Kento Izigrami - Général des Forces Kamal
Kento donna l'ordre au 40 000 Kamals d'avancé.
Les Longues files de soldats féroce se mirent donc en route et arrivèrent jusqu'au camps des Forces Impérial, lorsqu'ils prirent le contrôle du village, il n'y avait personne.
Mais soudain, des Soldats surgirent des Tentes et des Rochers en hauteurs, plusieurs Kamals tombèrent rapidement.
La bataille fut rude mais les pertes du Coté Kamals étaient trop importante, la victoire était loin, voir inexistante, mais Kento n'avait jamais eu l'intention de fuir, il n'avait jamais fuit de sa vie et avait juré fidélité à L'Empereur.
Kento décida de rentré dans la bataille, la longue lame de glace à son poignet, il s'élança dans le combat, tuant le plus de Soldat Impériaux possible.
Après plusieurs heures de combat, une lance se planta dans son dos, puis une seconde, puis une troisième.
Il posa genoux à terre, la vue embué par le sang qui coulait puis il jeta un regard derrière lui voyant Quatre soldat l'arme à la main attendre qu'il s'effondre.
Un Kamal arriva et les balayas d'un revers de la main puis aida le Général à se relevé.
Avec 5000 autres, ils prirent la fuite vers la ville de Kragenmoor.
- Humf... J'aurais du être plus préventif... Marmonna-t-il dans sa barbe, toujours porté par ses fiers soldats à l'honneur maintenant taché par cette fuite.