-◘//- Eve - Rouge
- http://www.youtube.com/watch?v=pbAt34gxdB0&list=PL28284968ECFA2C67 -\\◘-
Eve vit approché Arnskar, d'un pas nonchalant.
Elle baissa les yeux et regardait le feu s'attendant à s'en prendre une grosse dans quelque seconde.
- Qu'est-ce que t'as fait ? Demanda-t-il, les bras croisé sur son torse.
Elle ne répondit pas mais serra de nouveau très fort ses jambes contre elle.
Arnskar vint s'asseoir à coté d'elle.
- Eve ? Raconte moi... Dit-il d'une voix plus douce.
Elle se crispa mais fini par levé les yeux vers Arnskar, ne voulant croisé son regard à travers son casque, elle rebaissa les yeux.
- J'ai... Fais quelque chose que tu ne me pardonnerais pas... Avec l'Empereur. Dit-elle doucement.
Arnskar serra le poings, elle se préparait à se faire crier dessus mais Le Einherjar posa la main sur son épaule.
- Raconte moi tout. Demanda-t-il d'une voix douce.
Eve se mit à tout lui raconté, les mains d'Arnskar se serrait au fil de l'histoire.
Lorsqu'elle eut finit, il voulu lui crier dessus.. Mais il n'ouvrit même pas la bouche.
- Je ne veux pas que tu t'attire d'ennui Eve... Fais attention à ce que tu fais... Les gens Influent peuvent te rapporter des problèmes... Dit-il avant de se faire coupé par Eve.
- Et avec les Silvers ? Dit-elle, impulsivement.
Il baissa la tête puis se rapprocha d'Eve, il s'assit à même le sol à coté d'elle.
- Il est vrai que j'aime Sylana... Dit-il.
Il soupira longuement.
- Fais attention à toi. Lâcha-t-il avant de se relevé et de repartir vers l'Avant-Garde.
Au passage, il remarqua la silhouette fine et discrète d'Hadrian, il ne lui adressa qu'un seul regard furtif et continua son chemin.