Naotsuna "Le Fondateur" - Empereur d'Akavir
Naotsuna, sur le pont de son embarcation observait la ville de Necrom brûler.
A travers son Casque qui cachait tout son visage sauf ses yeux, ses yeux reflétait le massacre qu'il avait commis, et il en était fier.
Son embarcation accosta au Port.
- Exactement là ou on m'a abandonné...#
Il descendit de la barque accompagné de deux Soldat Tsaecis et marchait dans les rues devenus silencieuse de Necrom.
Un Kamal arriva et lui dit qu'il avait capturé le Capitaine de la Garde de Necrom ainsi que le Gouverneur de Necrom.
Il les emmenèrent en face de l'Empereur et les firent s'agenouillé.
Naotsuna fronça les sourcils.
Le Gouverneur leva la tête et reconnu les yeux d'or qu'avait le jeune Garçon.
- Bon dieu de- Essaya-t-il de dire avant de se faire frappé dans la nuque par un Soldat Tsaecis.
L'Empereur leva la main pour ordonné de le laissé parler.
- Mon dieu... Qu'est-tu devenu... Dit-il dans un soupire.
Le Vieille homme avait du mal à respiré.
L'autre Homme, le Capitaine ne soufflait mot.
Il garder les yeux baissé vers le sol ne voulant même pas regarder ses bourreaux.
- Tu peux encore revenir en arrière... Ulfg-
- Ne m'appelle plus comme ça ! Hurla-t-il coupant la parole au vieil homme. Je ne suis plus celui que j'étais autrefois, vieux fou.
Le Vieille homme baissa la tête et se tu.
- Bonne nuit, vieille homme.
L'Empereur dégaina et trancha la gorge du Gouverneur dans le même geste.
Orientant sa lame vers le sol pour laissé coulé le sang si le sol, il regardait le corps du Gouverneur tombé en arrière et se vidé de son sang.
Le Capitaine serra les dents et jeta un regard du coin de l'oeil au corps inerte du Gouverneur.
Il finit par relevé la tête.
- Surtout, te gêne pas, TUE MOI ! Tue moi maintenant... Qu'on en finisse.
L'Empereur le regarda dans les yeux, il s'accroupi devant le Capitaine et laissa échappé quelque mot.
- Tu as du cran... Un vrai nordique toi... Je ne sais même pas ce que tu fais ici, en Morrowind, alors que ta terre natale est le beau foyer qu'est Bordeciel... Dans tout les cas, tu mérite de mourir d'une façon honorable.
L'Empereur lui détacha ses liens et lui lança une épée.
- Toi contre moi, ici... Maintenant. Dit-il d'une voix monotone et dénué d'émotion.
Le Capitaine empoigna l'arme et chargea ne laissant même pas le temps à l'Empereur de lancé le départ.
Il l'esquiva sans gène, il le repoussa d'un coup d'épaule et il parti dans la foule de Kamal se trouvant à quelque mètre, ils le repoussèrent violemment dans la Zone de combat.
- Trop lent. Dit-il d'un ton sarcastique.
Le Capitaine se relança à la charge essayant à coup horizontale.
L'Empereur para puis enfourcha le Capitaine.
Ce dernier cracha du sang et se mit à gémir de douleur.
Naotsuna s'approcha de son oreille.
- Toujours... Trop lent. Chuchota-il avant tourné violemment le Katana sur la droite, encore enfoncé dans le ventre du Capitaine.
L'Empereur le repoussa d'un coup de pied et remit son arme dans son fourreau.
Il cria à l'attention de ses Généraux.
- Je veux tout le monde prêt pour ce soir, aujourd'hui, nous marcherons sur Tamriel.