Wesh, je fais juste un petit passage rapide pour signaler que je suis pas mort c'est juste que je sais pas quan je vais reprendre le RP. ![]()
Aldran Derus - Empereur de Tamriel
L'empereur soupira.
-Ce sont des choses qu'on ne controle pas, je me demande d'ailleurs pourquoi Mara m'a frapper a ce moment. Mais je respecterais le protocole, du moins j'essayerais.
Aldran s'asseya sur un petit muret et regarda les aurores boreales
Azzan Al-Assad, dit ``Azzan le Grand``, Générale des armées Rougegarde de l'Enclume, http://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374410064-saladin.jpg/ Theme song: http://www.youtube.com/watch?v=0XJ_iLNnwI0
Il hocha de la tête d'un signe réprobateur.
-Dieu du ciel.... Bon... Je dois y aller, mais réfléchie a cela et dit toi que si tu est de sang royaux, ce n'est pas pour rien.
Azzan soupira longuement.
-Bonne nuit... Dit-il avant de tourner les talons et de retourner a sa tente.
Chow ![]()
Aldran Derus - Empereur de Tamriel
Aldran soupira une nouvelle fois. Le visage de Rouge lui revenait sans cesse.
-Ne plus y penser... Se dit-il a lui meme.
Il rendit visite aux familles de Solitude leur promettant qu'il ne courait aucun risque. Il se dirigea ensuite vers ses quartiers mais s'arreta.
Il entrit dand ses quartiers et prepara ses cartes, et strategies, il ne pouvait pas dormir, du moins pas pour le moment.
Durant toute la nuit Aldran revoyait ses tactiques et sa logistique..
Salut tout le monde
Koukou, Faudrait que tout les participants s'inscrivent aujourd'hui, je pense lancé l'Event dans la soirée ![]()
// Björn Turisas, guerrier du tonnerre /
/ Theme song: http://www.youtube.com/watch?v=b-B4hP-t85M //
Björn s'entrainait contre d'autre soldat a l'épée de bois. Le guerrier du tonnerre attrapa au vol le poignet d'un soldat qui tentait de le frapper, et lui envoya un solide coup de tête. Le colosse rigola de bon coeur.
-J'espère que ces Akivarois me donneront plus de défis que vous!
Björn donna un solide coup d'épée sur le casque d'un des soldat, qui tomba sur le sol, saignant du crâne.
Quel Event ?
Event de l'Invasion Akaviroise, 'tain Russian, t'as rien suivit x)
Naotsuna "Le Fondateur" - Empereur d'Akavir
(Flash back Explicatif)
"Lorsque je fus exilé des Terres de Tamriel, ma haine envers l'Empereur fut d'une grandeur sans pareils... Qu'avais-je fais pour que je mérite une tel sanction ? M'arracher à ma famille, et me jeté dans les grandes Mers de l'Est..."
Accompagné des Gardes de Necrom, Le Jeune homme, un sac sur la tête, s'avançait lentement sur les quais de pierre vers l'embarcation qu'il l’emmènerait loin d'ici.
Les Soldats le déposèrent dans la barque puis se retirèrent.
Une cloche sonna puis un homme se fit entendre.
- Au nom Titus Mede deuxième du Nom, pour avoir commis des Crimes passible de la peine capitale, Moi, Gouverneur de Necrom te condamne à erré jusqu'à la fin de tes jours dans les Océans de l'Est.
Le discours terminé, la même clocha sonna puis il sentit le sol en dessous de lieu s'agité.
On lui enleva le sac et les morceaux de tissus au Poignet puis on le relâcha sur les Océans.
Le Jeune Homme regardait ses parents sur le rivage... Il le regardait la tête haute, sans aucun regret ni tristesse dans leurs regards.
Il voyagea longtemps, laissa son embarcation le guidé.
Des Jours, des nuits passèrent, il n'avait rien avalé ni bu...
Mais alors qu'il allait s'en allé vers Sovngard, le bruit d'une cloche retenti dans ses oreilles, il se redressa d'un bon et regarda autour de lui.
Au loin se dessinait des Plaines Verdoyante et de Grande Montagne de pierre Blanche.
Un petit Village semblait s'être installé sur le rivage.
Le Jeune homme utilisa ses derniers force pour se hissé jusque la berge.
Une fois à terre, il tomba face contre terre... Le pauvre n'avait rien mangé ni bu depuis presque deux semaines.
Ses provisions l'avait abandonné au second mois, il dû survivre pendant deux semaines jusqu'à que le miracle se produit.
Un glissement étrange raisonna dans ses oreilles, un sifflement se fit entendre.
De Puissant bras le retournèrent et il apprit avec stupeur qu'une bête à corps de serpent se trouvait au dessus de lui.
Le Jeune homme s'agita, mes ses forces lui manquait, il ne put articulé qu'une phrase.
- Ne me faites pas de mal... Dit-il prit de peur.
Le Serpent se déplaça sans répondre pour ne pas effraya le garçon.
- Je ne te ferrais pas de mal... Siffla-t-il.
Le Jeune garçon gémit puis essaya de garder son calme en se répétant que ce n'était qu'une hallucination.
- Qu'est-ce qui t'es arrivé... ? Siffla de nouveau le Serpent après quelque minute d'attente.
Le Garçon hésita à répondre, il leva sa main avec difficulté sur son torse.
- Je... J'ai été banni... Dit-il avec douleur.
Le Serpent glissa rapidement de l'autre coté du corps du jeune garçon.
- Banni ? Pourquoi... ? Siffla-t-il.
Le jeune Garçon ferma les yeux et inspira profondément.
- J'ai... Commis des fautes... Trop grave pour ces chiens Impériaux... Lâcha-t-il.
Le Serpent recula la tête et ses yeux remplit de malice s'ouvrirent grand.
- Des Fautes ? Dit le Serpent dans un rire. Mais... Il n'y a pas de Fautes qui tienne en Akavir, ni d'Empire d'ailleurs, tu es sur que tu te sens bien ? Siffla-t-il d'un air moqueur.
Le Jeune homme ouvrit les yeux et regarda le Serpent.
- Akavir ? Je suis en Akavir ? Demanda-t-il.
Le Serpent hocha la tête rapidement avant se glissé à coté du Garçon et le regardé dans les yeux.
- Tu es bien en Akavir, le Royaume Tsaecis pour être précis. Dit-il dans un rire.
Le Jeune homme relâcha sa tête contre le sable fin et marmonna des mots incompréhensible.
Le Serpent se nommait Mutsoïchi, ce n'était qu'un petit Pêcheur qui l'avait découvert sur la berge.
Le Serpent décida de le prendre sous son aile, le Jeune garçon travailla avec lui, il apprit les coutumes Tsaecis.
Pendant sa jeunesse en Akavir, il décida d'apprendre le maniement du Katana. Or, ce n'était pas tâche aisé lorsque l'on était un inconnu en Akavir.
Il découvrit un Forgeron, qui voulu lui apprendre le maniement de l'Arme, dans sa jeunesse, il disait être Maître-D'arme à la cours du Roi, mais lorsque le Nouveau Roi monta sur le trône, il l'aurait fait renvoyé.
Après plusieurs Années à vivre avec sa nouvelle famille et à apprendre le maniement du Katana traditionnel.
Le Forgeron lui offrit une armure Tsaecis adapté pour un Homme pour ses Vingt ans.
Le Jeune garçon essaya d'oublié son ancienne vie et décida de se nommé comme un de ses amis et compatriote actuel.
Il fut donc nommé, Naotsuna.
Ce dernier était plein d'ambition, prêt à tout pour assouvir sa vengeance envers les Impériaux de Tamriel...
A l'âge de 26 ans, Naotsuna se dirigea, décidé à faire ce qu'il devait faire, vers le Palais Royal Tsaecis.
Les Grandes Colonnes Rouge écarlate du Palais royale se dessinait enfin devant lui.
Les Gardes en Armures Grise s'étonnèrent à l'arrivé du Jeune Homme, Ils virent l'Homme en Armure Tsaecis, mais il ne rampait pas comme eux, il était debout sur ses deux jambes, fiers et puissant.
La Main toujours sur son Katana, il entra dans le palais Royale, provoquant un scandale.
Il arriva en face du Roi et le provoqua en duel.
Les Gardes Royaux se jetèrent sur lui mais ne purent lui faire quoi que ce soit, le Roi se hissa au dessus du Jeune homme.
- J'accepte. Répondit le Roi de sa voix Grave et intimidante.
Dans la Salle du Trône, tout les membres de la Cour du Roi reculèrent de quelque pas afin de laissé une zone Grande pour le Combat.
Les Gardes Royaux entourait la Zone, l'Arme sorti prêt à repoussé le premier qui tenterait de s'interposé ou de fuir le combat.
Le Combat commença, il fut long et dur, le Tsaecis lui infligea des Coups qu'il avait du mal à supporter, les Bras puissant du Roi arrivait à bloqué tout ses attaques.
Le Jeune Homme tomba au sol, essoufflé et battu, Le Roi se hissa au dessus de lui et se prépara à lui infligé le coup de grâce.
Mais le Naotsuna ne se laissa pas faire, il le repoussa d'un coup de katana bien placé dans la queux du Puissant Serpent, un sifflement de douleur sorti de la gorge du Roi.
Alors que son sang coulait sur le visage du Jeune homme, il le repoussa d'un coup de pied bien placé sur la plaie.
Le Serpent tomba à la renverse et un crie de stupeur s'empara de l'assemblée.
Les Gardes ne bougeaient pas, ils regardaient leur Roi rampé au sol, laissant son sang coulé sur le tapis Rouge et doré, tachant ses beau vêtement Noir et doré.
Le Jeune homme se releva et écrasa le serpent de sa botte.
Il leva le Katana au dessus du Serpent... Et le Planta rageusement.
Naotsuna retira son Katana du Corps Inerte du reptile et se retourna vers les Gardes qui n'avait pas bougé d'un centimètre.
Ils avaient toujours l'arme au poing, dirigé vers le Jeune homme.
Les Gardes firent tous un pas en avant puis posèrent un genoux devant leurs nouveau Seigneur.
Le Capitaine de la Garde Royale s'approcha de l'Homme.
- Agenouillez vous devant votre nouveau Roi ! Il a vaincu notre ancien Chef ! D'après nos coutumes, Il est L'Héritié Légitime du Trône du Royaume.
Un moment d'hésitation s'empara de la foule.
Après quelque minute d'hésitation, les quelques Tsaecis ayant vue le combat s'agenouillèrent en face de leur nouveau Roi.
Il fut un bon Roi, il éleva les Tsaecis et réussit à unifié les Quatre Royaumes d'Akavir.
Il fut surnommé le Fondateur, le Premier Akaviroi à avoir fondé une société regroupant tout les Royaumes d'Akavir.
L'Empire d'Akavir était crée.
-◘//- Eve - Rouge
- http://www.youtube.com/watch?v=pbAt34gxdB0&list=PL28284968ECFA2C67 -\\◘-
Eve s'entraînait avec les autres, un jeune Soldat la narguait et n'arrêtait pas de répété qu'elle n'avait rien à faire ici.
Rouge le provoqua et il se lança tête baissé sur la Jeune femme, elle para son attaque et le repoussa d'un coup bien placé dans le bassin, il recula d'un bon et trébucha en arrière, il marmonnait des insultes.
- Gahhh... *se relève* J'en ai pas fini...
Il se relança à la charge, elle le para de nouveau puis le laissa passa à coté de lui, son élans le prit de cours, Eve lui plaça son pied dans le dos afin de le faire trébuché en avant.
Vendalath Astria http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2011/354/b/d/archsage_soren_by_professor_tammi-d4jocva.png
Vendalath perfectionnait ses techniques de barrière. Actuellement, trois soldats tentait de faire tomber la barrière. Cela durait depuis bien 30 minutes et la barrière n'était toujours pas tomber. Les soldats utilisaient masse, épée, arc, hache d'armes. C'était aussi un bon entrainement pour les trois soldats.
Aldran Derus - Empereur de Tamriel - http://feimo.deviantart.com/art/Lucifer-70706159 (juste le visage)
Aldran sortit sans son armure, ça l'énervait de se pavanait avec 20 kilos de plaques sur le dos. Il fit un tour dans la capitale et tomba sur les recrues qui s'entraînait, il s'appuya contre un mur et soupira. Il était un peu énervé surtout en voyant Bjorn fracasser et blesser certains soldats. Il se contenta de regardait les gens s'entraînait sans s'interposer.
Vendalath Astria http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2011/354/b/d/archsage_soren_by_professor_tammi-d4jocva.png
Lorsque les trois soldats frappèrent la barrière en même temps avec leur épées, celle ci les repoussa plus violemment que d'habitude. Les soldats allèrent s'encastrer dans le mur se situant juste derrière eux. Vendalath les aida à se relever et leur lança un sort de soin mineur pour qu'ils se portent mieux.
Les soldats semblèrent se pétrifier à la vue de la personne situé sur le même mur à quelque mètre du point d'impact. C'était l'Empereur.
-Mon Empereur dit Vendalath d'un ton neutre en inclinant la tête.
Les soldats était toujours pétrifié et ne prononçait pas un mot.
Aldran Derus - Empereur de Tamriel - http://feimo.deviantart.com/art/Lucifer-70706159
-Je ne suis pas là, continuez votre entraînement et veillez à ne pas blesser nos soldats, nous en auront besoin. Puis il soupira en regardant Rouge s'entraînait.
-Et par pitié ne baissé pas la tête, ce n'est pas une visite formelle.
-Nous ... nous n'avons ri ... en Empereur tenta de bégayer un soldat
-Alors cesse de bégayer comme un ahuri, tu as atterri sur la tête ? répondit Vendalath, visiblement exaspéré par leur caractère facilement impressionnable.
-Excusez son language mon Empereur, il est sur les nerfs dit le second soldat
-Plus que correct, je suis sur les nerfs car les soldats avec lesquels je m’entraîne ont l'air plus occupé à vouloir à tout prix parler avec l'Empereur plutôt qu'à le servir. Aurais-je été mal informé sur la Légion Impérial ? répondit Vendalath, cinglant. Il pensait ce qu'il disait, et le fait de savoir l'Empereur juste à coté de lui donnait une furieuse envie de le frapper.
Vendalath se tourna vers le troisième soldat.
-Et toi, quelque chose à dire ? demanda Vendalath
Le troisième soldat hocha la tête pour nier
-Bien, alors retournons à l'entrainement dit Vendalath.
Aldran Derus - Empereur de Tamriel - http://feimo.deviantart.com/art/Lucifer-70706159
Aldran regarda ses soldats.
-Si vous vous entrainez durement et que vous combattez avec honneur je ferais de vous la relève de ma garde personnelle, maintenant entraînez vous, ce n'est pas un jeu ni un exercice, faîtes comme ces recrues qui y mettent plus de coeur de conviction que vous soldat de ma propre légion.
L'empereur avait dit ça sur un ton calme mais un peu sec. Puis il tourna la tête vers Vendalath.
-Vous devez comprendre qu'ils ne sont en aucuns cas autorisé à me parler dans d'autres circonstances, je les comprends tout à fait, vous avez ma permission pour les secouer mais ne les traumatisait pas.
Vendalath examina l'Empereur une fraction de seconde.
Il est vrai Aldran Derus était beaucoup plus jeune que ses prédécesseurs, et surement moins expérimenté.
-Très bien, Empereur dit Vendalath
La magie de Vendalath bouillonner, il se retenait de toutes ses forces pour ne pas réduire l'Empereur en cendres avec une tempête de flammes.
Aldran soupira comme à son habitude et changea de mur, il se tenait plus près de ceux qui combattait au corps à corps, il s'assit et pris sa tête dans ses mains.