CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RP] The Elder Scrolls.

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
26 juillet 2013 à 18:46:58

Si tu savais ce que j'ai fais avec une "amie " aujourd'hui même .... irl bien sure . :cool:

Sonin :d) on pourrait pas se faire une genre de course poursuite entre mon templier ? Genre rouge le couille de je ne sais quel façon ( elle lui vend un truc de merde ou elle essaye de le voler par exemple ) et apres Alof à la rage et veut la buter ? Ca pourrais etre pas mal j'pense

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
26 juillet 2013 à 18:50:57

Tu parlais à Modo je suppose ? Parce que Alaric veut buter Rouge et mon barde serait clairement pas en mesure d'arrêter qui que ce soit ? :hap:

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
26 juillet 2013 à 19:01:51

Ha oui petit fail j'ai crue une seconde que c'est toi qui controlait rouge, mais sinon pn peut faire la même avec ton barde genre : il chante, alaric aime pas, ils s'embrouillent et ça parts en course poursuite à cheval (Alaric a une armure lourde, il va pas faire des triple backs flips de toit en toits :hap: )

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
26 juillet 2013 à 19:09:50

Bah pour l'instant je dois y aller en fait :rire:

Sans déc, je suis désolé pour toi Merlin, t'es là, personne d'autre ne l'est :hap:

Je re d'ici 22:30 normalement :(

FynnDuKlub
FynnDuKlub
Niveau 5
26 juillet 2013 à 19:12:29

Y'a moyen de créer un dwemer ou quoi ? :hap:

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
26 juillet 2013 à 19:20:14

Ok :-(

+ Fynn le modo, c'est toi le chef nan ? :o))

ModoAenkar
ModoAenkar
Niveau 8
26 juillet 2013 à 19:20:40

Re, j'étais... Afk :hap:

Euh, Rouge qui fait le bordel ? Non pas maintenant sachant que y'a un moment important de son RP qui approche :oui:

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
26 juillet 2013 à 19:22:53

Bon alors je rentre dans la chambre d'Arnskar alors qu'ils font des cochoneries lui et Sylana? :hap:

FynnDuKlub
FynnDuKlub
Niveau 5
26 juillet 2013 à 19:29:06

Bah je suis pas le seul "chef" :o))

Je préfère avoir l'avis des joueurs, genre le dernier dwemer qui aurait était congelé ou un truc dans le genre :fier:

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
26 juillet 2013 à 19:36:31

On sait à quoi ils ressemblent derrière leurs armures au moins? Sinon je trouva ça intéressant mais contraignant pour toi , je vois mal le mec entrée en ville genre "Koukou je suis le dernier dwemer, problem?" mais sinon ouai pourquoi pas !

ModoAenkar
ModoAenkar
Niveau 8
26 juillet 2013 à 19:48:33

:rire:

Perso, si je pouvais faire ça, alors je ferais un Tsaecis qui aurait fuit du continent Akavir à cause de la Tyrannie là bas.
Ca serait epic mais je me tiens à ce qui est proposer, malheureusement.

Yakolev5th
Yakolev5th
Niveau 8
26 juillet 2013 à 19:50:41

Je suis pas contre perso :hap:

FynnDuKlub
FynnDuKlub
Niveau 5
26 juillet 2013 à 19:56:33

| Merlinpinpin99  -  aujourd’hui à 19:36
| On sait à quoi ils ressemblent derrière leurs armures au moins? Sinon je trouva ça intéressant mais contraignant pour toi , je vois mal le mec entrée en ville genre "Koukou je suis le dernier dwemer, problem?" mais sinon ouai pourquoi pas !

Bien sûr, j'ai même un avatar déjà :ok:

| ModoAenkar  -  aujourd’hui à 19:48
| :rire:
|
| Perso, si je pouvais faire ça, alors je ferais un Tsaecis qui aurait fuit du continent Akavir à cause de la Tyrannie là bas.
| Ca serait epic mais je me tiens à ce qui est proposer, malheureusement.

C'est chaud quand même, je vois mal un homme serpent se balader en Bordeciel, surtout que le voyage serait trèèèèès long :o))

ModoAenkar
ModoAenkar
Niveau 8
26 juillet 2013 à 20:09:17

Fynn :d) Pas faux :oui: mais bon, les Dwemers sont censés êtres disparus depuis plusieurs Ère déjà, donc bon.
Et puis bon, que le voyage soit long où non, il est tout de même possible.
Et on pourrait aussi dire la même chose du Dwemers qui est censé être une race éteinte et que l'un d'entre eux ce balade tranquillement dans Tamriel mode: "Extinction de race ? Bitch please, I'm a Dwemer :rire: "

Monster-Drink
Monster-Drink
Niveau 10
26 juillet 2013 à 20:12:10

Onch. :hap:

The_DarK_My
The_DarK_My
Niveau 10
26 juillet 2013 à 20:14:36

Ca joue vraiment sur ce RP ou c'est juste du blabla concernant les Elder Scrolls actuellement ? :o))

ModoAenkar
ModoAenkar
Niveau 8
26 juillet 2013 à 20:20:43

Ca joue vraiment, et koukou Dark :)

FynnDuKlub
FynnDuKlub
Niveau 5
26 juillet 2013 à 20:26:34

| ModoAenkar  -  aujourd’hui à 20:09
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-53874255-768-0-1-0-rp-the-elder-scrolls.htm#message_54706026
| Fynn :d) Pas faux :oui: mais bon, les Dwemers sont censés êtres disparus depuis plusieurs Ère déjà, donc bon.
| Et puis bon, que le voyage soit long où non, il est tout de même possible.
| Et on pourrait aussi dire la même chose du Dwemers qui est censé être une race éteinte et que l'un d'entre eux ce balade tranquillement dans Tamriel mode: "Extinction de race ? Bitch please, I'm a Dwemer :rire: "

Il reste un dwemer en Morrowind, je nique ta théorie http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Yagrum_Bagarn

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
26 juillet 2013 à 20:33:25

The_DarK_MyBha :d) on rp , mais on fait aussi pas mal de hs faut l'avouer :hap:

♛❖ Alof Coeurderonce- "Chantepleurre" https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373665772-knights-of-the-nine-by-high-tinker-d37o73k.jpg ❖♛

Alof était assis sur son petit banc , comme à son habitude. Il était en train de manger des griveboises,son casque à la main, tout en observant une poissonnière qui semblait avoir du mal à vendre . Il fut interompue dans sa relaxation par un prêtre qui était arriver dans son dos.

-Monsieur Coeurderonce, j'ai ouie dire que vous connaissiez un dénommée Arnskar.commença l'homme

-Hum..oui, quel est le problème, homme de dieux? répondit Alof qui continuait à manger ses grivesbroises

-Il à séjournée quelques temps au temple à cause de nombreuse blessures, il est sortie aujourd'hui même. Je serai bien venue vous avertir plus tôt mais ...

Le templier n'écoutait plus, son ami c'était mits en danger et il ne l'avait même pas appellée à l'aide, Alof fut légèrement dégoutée que son amie ne lui est visiblement pas confier ses problèmes, surtout qu'ils semblaient être importants.

-Où puis-je le trouver? Questionna Alof d'une voix grave, un peu couroucée

-Nous l'avons vues pour la dernière fois se dirigeant à la taverne.

• part à la taverne*
Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
26 juillet 2013 à 21:22:51

Alof Coeurderonce

• arrive dans la taverne et cherche Arnskar et sylana *
  1. Visiblement que les clients habituelles..#

-Tavernier , avez vous vus un jeunne couple l'homme était en armure et la femme avait un arc?

-S'ont montés à l'étage, chambre 3 . Répondit le tavernier qui essuyait des verres

-Merci .

Alof monta à l'étage . À mesure qu'il approchait, des cries se fesaient entendre, Alif accéléra donc le pas et mits sa main sur le pommeau de son épée. Une fois arrivée juste devant la porte, Alof entendit aussi des grincements de lits.

1. Mon dieu! Ils sont en train de ..... Ho non! ...... Pas ça ........Ils les ont attachers pour les torturer! Ils sont en train de ce débatre ce qui faits kes grincements, et les bruits étouffées sont des hurlements de douleurs, ils ont due les bailloner!#

Alof ouvrit la porte et s'approcha aussi discretement que possible de l'endroit d'ou emmener les bruits. Chose difficile avec une armure lourde, cependt Alof avait presque tout le temps vécue avec son armure, il savait donc quand elle tintillait ou pas. C'est ainsi que finalement, au lieu d'apercevoir des bandits torturer ses amies Alof découvra ces deux amies nus l'un sur l'autre ! Derrière son casque , le templier était rouge comme une tomate, il fit discrèment marche arrière et sortit de la taverne.

1. Moi qui pensait la jeunne Sylana honorable et vierge...voila qui est à la fois amusant et dérangeant.#