CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RP] The Elder Scrolls.

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
25 juillet 2013 à 13:43:26

J'ai lue la page précédente, c'est pour ça que j'ai dit qu'Alof l'avait oubliée.Tout le monde l'oublie c'est toi même qui le dit. :hap:

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
25 juillet 2013 à 13:45:19

Ouais, mais on n'oublie pas ses chansons :oui:

Dat Caracole (quoique lui c'est un cas particulier, et pour l'oublier faut y aller) :hap:

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
25 juillet 2013 à 13:48:12

Dat caracole?

C'quoi ça? :hap:

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
25 juillet 2013 à 13:48:39

Lis la Horde du Contrevent et tu comprendra :hap:

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
25 juillet 2013 à 14:01:37

Un peu la flemme la tout de suite :hap:

Alof Coeurderonce

Alof s'arrêta devans l'académie et scella son cheval, puis il monta à l'Arcaneaum. Là bas il s'asseya sur une petite chaise et enlava son casque, puis il prit un petit livre racontant les histoires d'un justicier en Cyrodiil. Il dévora le livre en 15 minutes , il adorait ce genre l'histoire épique. Une fois son livre finit il sortit dans les rues et s'ouvrit une petite bière d'hydromelle.

ModoAenkar
ModoAenkar
Niveau 8
25 juillet 2013 à 14:10:45

Je ne répond que maintenant car je laissais passé le voyage :oui:
Et Merlin... Je t'emm-.... Enfin... Tu vois se que je veux dire :hap:

-◘//- Eve - Rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374456145-katarina-by-melika1991-d5uxouh.jpg - http://www.youtube.com/watch?v=pbAt34gxdB0&list=PL28284968ECFA2C67 -\\◘-

Blancherive de nouveau en vue, ils s'arrêtèrent aux Ecuries.
Le Jeune homme descendit de son cheval et le donna à un Palefrenier.
Il l'a salua et ils partirent chacun de leurs coté.

Eve arrivait enfin en vue de Solitude.
Une fois débarrassé de son cheval, elle descendit dans les rues et bouscula presque tout ceux qu'elle voyait dans la rue afin d'arriver le plus rapidement au près d'Arnskar.

Le Grand bâtiment était en face d'elle, touchant le petit sac accroché à sa ceinture, elle s'assura que les deux fioles étaient bien là.
Rassuré, elle entra dans le bâtiment.

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
25 juillet 2013 à 15:51:08

Belrand http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2013/119/5/b/bard_by_gerezon-d63hucw.jpg

Le barde arriva enfin à Rorikbourg

1. Et on devine encore la silhouette de Blancherive au loin ... #

Ce n'était qu'une ombre sur un mur, de la fumée mais c'était bien là, Blancherive était encore visible au loin. Mais Blancherive n'était pas ce qui l’intéressait, son attention était porté sur Rorikbourg. Il salua un villageois qui le regardait abasourdi, les visiteurs était rare dans ce coin entre La Crevasse et la toundra de Blancherive. Puis il descendit du cheval et rentra dans le village, en laissant sa monture vagabonder aux alentours du village.

1. Il sera là quand j'en aurais besoin de toute façon#
Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
25 juillet 2013 à 16:22:46

Je vois ce que tu veux dire :oui:

Tu m'emmene avec toi à Solitude. :hap:

Alof Coeurderonce

Alof finit sa bouteille d'hydromelle et la lança dans dans une poubelle qui trainait la

1. Délicieuse...#

Alors qu'il marchait tranquillement dans les rues enneigées dans la ville qu'on appelait parfois "l'étoile de Bordeciel" Alof se remémormait ses souvenirs de guerre . Il c'était fais prendre en embuscade un groupe 4 parjures, tous ayant conjurés un atronach avec eux.

1. Ralala... J'étais si jeune à l'époque, je me souviens encore de comment j'avais utilisée mon parchemin de bannissement d'Oblivion...les parjures étaient si surpris de

Voir leur précieux alliées disparaitres qu'ils avaient crue que j'étais une sorte de "Prophète"... #

• rit légèrement*
  1. Ou encore la fois où le géant de montebraise m'avait lancer sa massue ... par une mauvaise trajectoire de lancée celle ci avait finit dans l'anus d'un de ses mamouths! #
  • fais une moue dégoutée*
  1. Ou encore mon premier duel contre un coeur de ronce, je me sous viens qu'il fesait dan les deux mètres le bougre ! [...] #

Alof vagabonda encore longtemps dans les rues de Fortdhiver en pensant a ses faits d'armes. Il était tellement absorbée dans ses pensées qu'il ne remarqua même pas un vieux khajit se faufiler derrière lui pour lui prendre une de ses 3 bourse si durement gagnée. Ainsi il eut une forte mauvaise surprise quand il dut payer le forgeron du coin pour payer l'aigisage de son épée.

1. Nom de..... si je retrouve le salopard qui m'a fais ça, parole de templier que je lui coupe les mains !#

Alof tenta alors de se rememorer les gens qui l'avaient croisées à Fortdhiver, la citée étant relativement vide , il n'y en avait que 5 : un enfant nordique qui semblait se cacher de son père en colère ,le père en question, une jeunne impériale qui fesait ses courses , un
atlemer de l'académie qui semblait expérimenter ses pouvoirs sur un poulet en cage et le vieux khajiit . Alof n'hésitha pas longtemps....

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
25 juillet 2013 à 16:32:03

Comment le Khajiit il va se faire péter la bouche :hap:

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
25 juillet 2013 à 16:52:33

J'hésite sur fait que le khajiit soit le pote de Whillem, ça pourrait être intéressant mais si treb a des grands projets avec voila quoi :nah:

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
25 juillet 2013 à 16:53:36

Au pire demande lui :hap:

Comment ça il est pas là ? :hap:

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
25 juillet 2013 à 16:55:59

T'as raison fuck it, ça va être zuun . :pacg:

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
25 juillet 2013 à 17:56:49

Alof Coeurderonce

Une fois le forgeron payée avec une part des deux bourses restante , Alof alla voir le capitaine de la garde à la caserne , il voulait des informations sur le dit khajiit .

• arrive devant la caserne*

- J'peux vous aider ? Dit un garde qui c'était adossée à un mur non loing , il n'avait pas mits son casque , ce qui laissait voir des tas de bleus partout sur son visage

-Propablement, où d'oije m'adresser pour des informations sur un indivudue?

-Allez voir le capitaine Brutus , vous pouvez pas le manquée...C'est lui qui ma jetée dehors et ma fais ça. Dit le garde en montrant ses blessures

-Merci . Dit simplement Alof avec un signe de tête

La caserne s'organisait en trois pièces , l'entrée tout d'abord, qui servait aussi de cuisine et salle à manger ; le dortoir où nombre de garde c'étaient allongées pour jouer au carte ; et enfin un grand bureau sur lequel des tas des parchemins étaient entassés .

Alof s'attendait a voir un grand mastodonte avec une immense épée à deux mains comme capitaine de la garde, après tout avec un nom pareil et ce qu'il avait au garde....que ne fut pas sa surprise quand il apercue un petit homme assis sur une chaise devant le bureau .

• racle sa gorge*

-Quoi encore ?! Dit férocement brutus , visiblement enervée

-Mes excuse sire , je désirerai que vous me soumetiez des informations sur un khajit . Rétorqua Alof , toujours surpris

-Voyez pas q'jsuis occupée?

Le capitaine de la garde était en train d'étudier une carte sur son bureau, il semblait frustée

-Je me dois d'insister , monsieur.

-Hou bordel! Ces abrutis de gardes qui n'en font qu'a leurs tête , les argoniens qui deal partout , les assasins qui affluent de plus en plus et maintenant un con de nordique qui vient me casser les ****** . Marmonna brutus

-Prenez le registre de la ville, normalement j'ai pas le droit de vous l'filer mais vous commencez tous à me chauffer! Renchérit le capitaine de la garde, cette fois ci audiblement

Alof ne remercia pas Brutus , la moindre parole, même positive ne l'aurait qu'irriter encore plus .

En feuilletant le registre , dans la partie "criminel recherchée" ,Alof percue quelques noms dont il avait déja entendue parler: Patedefer, Faust et encore beaucoup d'autres , bien que la plus part soit des bandits du groupe des blancs.

Après une longue heure à recherchéeen compagnie pas forcément charmante de Brutus (celui ci relevait de tant en temps la tête de ses parchemuns et cartes pour lâcher un juron), Alof trouva enfin son bonheure: un Khajiit qui correspondait parfaitement a celui qui l'avait volée était recherchée pour vol, agressions et consommation de sucrelune, mais aussi et surtout pour assinat! Il semblait se volatiliser quand bon lui semblait . Alof était tombée sur un très gros poisson, un requin même. Le khajiit Zuun était un assasin de haut niveau , trop haut pour Alof.

1. J'aurais qu'a faire un contrat de plus que prévue...# se disait t'il pour relativiser

Alors qu'il allait sortir de la caserne, Alof sentit une odeur alléchante venant de
L'autre cotée de la caserne , gourmand comme il était il alla voir .

Un garde cuisinait un bon gigot de chèvre , Alof discuta longuement cuisine avec lui et finalement, décida de manger avec les gardes.

Lors du repas , il apprit que tous les gardes sans exception se fesait battre pour la moindre petite "bêtise" . Le garde dehors avait par exemple subit tout ses bleus parcequ'il avait oubliée de faire son lit . Une punition tout de même très grande. Alof comprit alors que Brutus n'était pas le vrai nom du capitaine de la garde et qu'il avaut bien fait de ne pas l'appeller comme t'elle.

Finalement après un repas copieux aggrémentés d'anecdotes horrible brutus , Alof sortit de chez les gardes, en entrant il voulait tuer un voleur, en sortant il voulait tuer un capitaine de garde.

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:10:46

Dat DISCIPLINE DES GARDES :bave:

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
25 juillet 2013 à 18:53:00

T'as vue ça ? :cool:

J'ai fais un beau pavé quand même .

-Simba