♛❖ Alof Coeurderonce- "Chantepleurre"
❖♛
Alof était comme à son habitude sur le banc à l'ombre, dans la place du marchée. Alors qu'il discutait avec une viellle femme sur le banc, elle lui raconta une histoire comme quoi une jeunne femme était sortit de la prison avec l'aide d'un garde. La vielle femme semblait trouver cette histoire révoltante, elle ne se contenait pas pour rajouter quelques détails plus ou moins fondée :
-Hé bien c'est sure qu'en couchant a droite à gauche, on finit par être bien traiter en prison...c'est une honte pour la justice de Solitude de laisser pareil chose ce faire, m'entendez vous monsieur Coeurderonce? UNE HONTE!De mon temps, les nordiques avait un plus grand sens de l'honneur.Ha...la belle époque...vous ne vous en souvenez peux être plus de la guerre civile de bordeciel, mais moi si ! Les nordiques étaient si braves à l'époques. Maintenant on à le droit à des ivrognes qui passent leurs temps dans les tavernes à fricotter avec les premiers étranger venues...En parlant d'étranger, avez vous vus tous ces sauvages qui immigre en Bordeciel? Des tas et des tas d'assasins et de mercenaires qui viennent souillées notre beau pays! Moi j'dit " Tout l'monde chez soi et les chiens seront gardées." Non mais, Bordeciel c'est pas le centre du monde non plus! Rha, tout ça me dégoute... Talos nous pardonne.
La vielle femme continua encore longtemps son monologue, elle disait tout haut ce que les autres pensaient tout bas, et ceci, Alof le respectait (Même si elle était un peu vulgaire).
hs: je veux bien rp un ptit coup si vous etes dispo