CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RP] The Elder Scrolls.

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:50:05

Oh mon dieu la bataille de kekette qui s'est déroulé pendant que je bouffait :rire:

Je vais lire tout ça :hap:

PrinceMelkor
PrinceMelkor
Niveau 7
23 juillet 2013 à 22:50:14

Traquer... sans déconner gars je m'en carre de toi et de ton existence
Je t'en prie, tu peux rp ou tu veux ça va pas changer ma vie

Juste arrête de monter sur tes grands airs et de prendre tout le monde de haut

]Dyspraxique[
]Dyspraxique[
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:51:22

Okay mais la caliss de tabarnack vous pourriez arrêter de transformer ce RP en règlement de compte?

Zeus, tu est plus supposé être la, et si tu est la juste pour foutre la merde, va t'en. On t'apprécie bien, mais la, t'a plus ta place sur ce topic.

Et les autres, arrêter de vous prendre la tête pour rien. Qu'est-ce qu'on en a battre qu'un mec ait plus d'expérience RP que d'autre? Absolument rien. C'est juste un sacrament de RP sur un sacrament de site internet. C'est ni l'endroit, ni le moment pour faire ces fillettes immatures de bac a sable. Depuis deux jour, c'est juste clash par dessus clash. Est-ce qu'on peux tout simplement RP?

Avertissez moi, quand vous voudrez RP et quand vous aurez réglée vos problèmes en homme mature.

zeus-x2
zeus-x2
Niveau 23
23 juillet 2013 à 22:51:37

Melkor :d) Non je ne te visais pas, j'en voyais pas l'utiliter. Je vais pas m'agenouiller devant toi,t'es un bon rolliste voir meme tres bon. Je dis pas ca pour faire mon gentil mais il faut qavoir reconnaitre les qualites de chacuns meme si on les apprecie pas.

ModoAenkar
ModoAenkar
Niveau 8
23 juillet 2013 à 22:52:02

Zeus :d) On peut toujours revenir en arrière, c'est une philosophie qu'on m'a apprit (Mode sérieux ON), chui sur que tu peux encore t'arranger pour récupérer t'es perso, et y'en a toujours un que t'as conservé, ou du moins que j'ai conserver pour toi, Sylana :) , j'ai pas RP avec mon Einherjar depuis que t'es parti (Dégoutté tout ça tout ça...) donc elle est clean et elle a pas changé depuis que tu l'as laissé la dernière fois :-)

PrinceMelkor
PrinceMelkor
Niveau 7
23 juillet 2013 à 22:52:47

Il parle à moi zeus ou ? :hap:

zeus-x2
zeus-x2
Niveau 23
23 juillet 2013 à 22:52:58

Dysp j'suis pas la pour foutre la merde, j'etais la a la base pour donner des ibdic' a Jv, pis Melkor s'est amener. S'tout.

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:54:10

Dysp: Moi je veux bien RP, le fait est que ça va être chiant au milieu d'un règlement de compte :rire:

ModoAenkar
ModoAenkar
Niveau 8
23 juillet 2013 à 22:55:15

Sonin :d) Moi j'appelle ça un concoure de kekette et c'est toujours drôle, donc BE QUIET et apprécie :-) (A prendre au second degrés :) )

]Dyspraxique[
]Dyspraxique[
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:57:10

Sonin: Effectivement :hap:

Bon bah, je vais attendre que cette petite dispute de fillette se termine et la, je vais RP :ok:

zeus-x2
zeus-x2
Niveau 23
23 juillet 2013 à 22:59:10

Modo :d) C'est gentil de garder Sylana mais j'ai vraiment vraiment pas envie de revenir, deja parce que Sylana etait primordiale pour la suite du RP avec l'Ordre, et puis que j'ai plus envi de finir mon histoire ou alors en la baclant. Chose dont j'ai pas envie :)

ModoAenkar
ModoAenkar
Niveau 8
23 juillet 2013 à 23:01:08

Zeus :d) ça reste vraiment dommage, ça va me faire bizarre quand je vais reprendre le RP avec mon Einherjar n'empêche, ou au pire t'a qu'à te créer un nouveau Background ou même, un nouveau perso, ça fait du bien de changer d'air de temps en temps, je t'assure :)

Gael2001
Gael2001
Niveau 5
23 juillet 2013 à 23:02:54

on reparle de skyrim içi :question:

zeus-x2
zeus-x2
Niveau 23
23 juillet 2013 à 23:04:13

Le background de l'Ordre sa m'a prit pas mal de temps pour le creer alors en creer un nouveau... Sachant que j'a mes cours de piano a coter ca va pas le faire quoi.. J'ai d'autres trucs gerer IRL etc...

Et comme j'te dis me creer un new perso me servirait a rien car tout ceux que je comptais creer etait lie.

Gael2001
Gael2001
Niveau 5
23 juillet 2013 à 23:07:04

qq me répond :svp:

ModoAenkar
ModoAenkar
Niveau 8
23 juillet 2013 à 23:08:49

Oui mais quand je te parle de créer un nouveau perso ça veut dire TOUT refaire, ça veut dire en gros que t'improvise comme moi au début de mon RP, je faisais tout au filling, mon perso n'avait AUCUN but, ni même un Background, je faisais tout sur le tas et le Background de mon perso se créait de par lui même grâce au événement qui se passait autour de lui, comme mon Einherjar, il n'avait AUCUN objectif, mais c'est vraiment genre AUCUN, dès que mon perso à rencontré Sylana, tout à eu un but, j'avais prévu, une fois être adoubé tout un RP construit et complexe, mais tout ça, je l'ai fais sur le tas ! Et c'est ça le mieux ! C'est de laissé faire le Hasard, ça peut rendre des histoires tellement belle et bien faites que tu te dirais presque que tout à été écris à l'avance. :)

ModoAenkar
ModoAenkar
Niveau 8
23 juillet 2013 à 23:10:00

Gael :d) On parle pas Skyrim, on Rôle-Play sur l'univers des TES, on fait un peu de HS là, mais ça va bientôt s'arrêté je pense.

zeus-x2
zeus-x2
Niveau 23
23 juillet 2013 à 23:12:02

Si je reviens je vais encore me prendre la tete surtout avec Yako parce que meme en l'ignorant il se mele de mes discussions donc au final ca va finir par peter. Et puis meme, les events que je creais etait bien tisser et coller a chacun de mes persos pour que vous vous eclatiez a buter mes persos et si j'en refais un sur le tas avec aucun but tout ca... Ca reviendra a rien faire. Ca ne cassera pas la routine.

ModoAenkar
ModoAenkar
Niveau 8
23 juillet 2013 à 23:15:24

"Ca reviendra à rien faire" :d) Je suis pas vraiment d'accord, moi je me suis beaucoup amusé à tout faire sur le tas, je trouve ça assez intéressant car tu ne peux rien anticipé et tu te sens encore plus dans la peau de ton perso je trouve.

"Ca ne cassera pas la routine" :d) J'ai pas très bien compris le sens par contre là :question:

zeus-x2
zeus-x2
Niveau 23
23 juillet 2013 à 23:16:39

Routine du Rp :d) Taverne

Ce mot resume tout.