CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RP] The Elder Scrolls.

ModoAenkar
ModoAenkar
Niveau 8
23 juillet 2013 à 22:30:05

PrinceMelkor :d) Juste parce que y'a Prince dans ton Pseudo, tu dois être fort, grand, beau et musculeux, voilà ça c'est dit :hap:

Yakolev5th
Yakolev5th
Niveau 8
23 juillet 2013 à 22:30:06

Un event majeur serait excellent en effet mais ça va dépendre du background des persos (je vois mal l'elfe de Jv s'engager dans l'armée impériale).

Sinon oui la rébellion d'un comté/chatêllerie serait une bonne idée. :ok:

PrinceMelkor
PrinceMelkor
Niveau 7
23 juillet 2013 à 22:30:40

ModoAenkar, absolument vrai :ok:
J'accepte de te prendre comme disciple :)

-Darkofelfe-
-Darkofelfe-
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:31:30

Argold :d) Le topic est absolument pas déserté, c'est juste que c'est la période des vacances et beaucoup sont en vacances sans le net :noel: Ça va revenir mais moi et certain irréductible somme là :noel:
Puis la communauté ne demande que des nouveaux pour se renouveler :noel:

]Dyspraxique[
]Dyspraxique[
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:35:45

En passant Darko, ton perso peux éliminer Jason si tu veux :hap:

Je tiens plus vraiment a ce perso :oui:

-Darkofelfe-
-Darkofelfe-
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:36:07

zeus :d) Je viens de voir et sincèrement, même si il y a des similitudes, il s'avère bien différent.
Par exemple, votre méchant s'avère être un Démon et les Enfers existe déjà, ce qui laisse entendre qu'il n'est qu'un puissant parmi le mal. Tandis que dans Naravel, notre méchant est le fils du Roi des Dieux, donc un Dieu lui aussi et le créateur même du mal.
L'idée du chevalier en revanche est similaire, mais au final nos histoires sont elles même des plagiats du Seigneur des Anneaux, avec comme méchant Sauron et comme héros lors d'un combat et d'une bataille épique Isildur :noel:

zeus-x2
zeus-x2
Niveau 23
23 juillet 2013 à 22:37:41

Melkor :d) Linkfer et moi avons creer le RP de toute piece par MP donc je suis le createur de Legendia avec Linkfer :oui:

Et j'ai RP bien avant Legendia sur d'autres forums je suis certainement plus qualifier en terme de RP ici que les autres. Ca s'arrete la :oui:

PrinceMelkor
PrinceMelkor
Niveau 7
23 juillet 2013 à 22:37:43

http://www.middleagedgeekguy.com/wp-content/uploads/2012/05/warrior_2_by_wlop.jpg * :)

Et je préfère la fille !

Yakolev5th
Yakolev5th
Niveau 8
23 juillet 2013 à 22:38:23

OUH PUTAIN CE PAVAY :ouch:

Je lis :ok:

PrinceMelkor
PrinceMelkor
Niveau 7
23 juillet 2013 à 22:39:02

Melkor :d) Linkfer et moi avons creer le RP de toute piece par MP donc je suis le createur de Legendia avec Linkfer :oui:

Et j'ai RP bien avant Legendia sur d'autres forums je suis certainement plus qualifier en terme de RP ici que les autres. Ca s'arrete la :oui:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Mais mon coco, j'étais sur des forums RPG BIEN AVANT toi et bien avant tous les joueurs de Legendia ! J'en avais même parlé sur le topic avec BTM sans dec, t'as jamais été sur des forums RP à cette époque cesse de mentir. Je suis sur Feleth RPG, A song of Ice and Fire RPG ainsi que d'autres forums et je RP depuis bien plus longtemps que toi :ok:

ModoAenkar
ModoAenkar
Niveau 8
23 juillet 2013 à 22:39:27

Yako :d) Même pas ! Une rébellion nous occuperait à peine ! Se serait comme la guerre avec le Domaine, ça stagnerais.
Alors que si on sort un TOTALEMENT BULLSHIT SORTI DES TENEBRE DE LA WARPZONE WWE, là ! Ce sera intéressant ! Sa donnera de l'intérêt, du plaisir à joué ! Par exemple, si tu balance que les Daedras commencent à faire les FOUMALADEMENTAUX et qu'ils envoient des légions de monstres démoniques of the dead depuis l'oblivion jusque dans notre monde, là ! Sa aura de l'intérêt ! Vue qu'on ne se sera jamais confronté à ce genre de chose, il faudrait buté chaque Daedra et fermer ce portail afin de stoppé cette arrivé massif de bêtes en tout genre dans notre monde.
Sa reste un exemple, mais faudrait un truc qui INNOVE, un truc qu'on ait jamais vue pour redonné de l'intérêt aux RPiste.

zeus-x2
zeus-x2
Niveau 23
23 juillet 2013 à 22:41:02

Melkor j'ai jamais dit que je parlais de toi dans mon poste. Preuve de debilite de ta part?

Jv :d) Pourquoi ne pas vous aider? ca sert strictement a rien j'ai essayer, t'es rester borne j'vais pas continuer :oui:

PrinceMelkor
PrinceMelkor
Niveau 7
23 juillet 2013 à 22:41:05

je dois m'en aller hélas, bonne soirée :)
n'écoutez pas ce vilain petit zeus, il tente juste de se faire une réput de père-fondateur du RP sur le - 15 ici mais je vous rassure c'est totalement faux
vous pouvez chercher "Legendia" dans la barre de recherche du fofo, vous verrez qu'il est apparu en même tant que les autres APRÈS la sortie du topic

A la prochaine

PrinceMelkor
PrinceMelkor
Niveau 7
23 juillet 2013 à 22:42:29

je suis certainement plus qualifier en terme de RP ici que les autres. Ca s'arrete la

certainement plus qualifier en terme de RP ici que les autres. Ca s'arrete la

qualifier en terme de RP ici que les autres. Ca s'arrete la

RP ici que les autres. Ca s'arrete la

que les autres. Ca s'arrete la

les autres.

En parlant des "autres" tu me vises aussi, ou alors il fallait préciser. :ok:

Yakolev5th
Yakolev5th
Niveau 8
23 juillet 2013 à 22:43:22

Ah et pour ton info' zeus, ça va faire au moins 3 ans que je fais du RP sur plusieurs topics donc stp tes affirmations bidons sans savoir de quoi il en retourne tu peux te les mettre là où je pense. J'ai rien à envier à ton RP donc je t'en prie ne fais pas le maître/vétéran qui veut nous apprendre à jouer. Tout le monde a sa façon de jouer et visiblement tu veux pas le comprendre. C'est juste de l'arrogance qui nous prouve à quel point tu es immature.

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:44:21

Re tout le monde :hap: /

Yakolev5th
Yakolev5th
Niveau 8
23 juillet 2013 à 22:44:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-53874255-748-0-1-0-rp-the-elder-scrolls.htm#message_54632773
| Ecrit par « ModoAenkar », 23 juillet 2013 à 22:39:27
| « BULLSHIT SORTI DES TENEBRE DE LA WARPZONE WWE, là ! Ce sera intéressant ! Sa donnera de l'intérêt, du plaisir à joué ! Par exemple, si tu balance que les Daedras commencent à faire les FOUMALADEMENTAUX et qu'ils envoient des légions de monstres démoniques of the dead depuis l'oblivion jusque dans notre monde, là ! Sa aura de l'intérêt ! Vue qu'on ne se sera jamais »

Bonne idée faut approfondir tout ça :hap:

Donne ton skype on en discute :ok:

zeus-x2
zeus-x2
Niveau 23
23 juillet 2013 à 22:45:48

Tu le fais expres? Je suis pas apparut en meme temps que les autres ont a creer le RP en MP. J'ai jamais dit que j'ai cree le RP sur le -15 mais le premier Gros qui a marcher si. Tu vois c'est ca qui m'a saouler chez toi on a beau t'expliquer tu veux pas comprendre. J'ai jamais dit que j'etais le pere fondateur de quoique ce soit, juste dit createur ou co-createur je m'en fou mais c'est le cas Linkfer approuvera si il passe toujours du premier RP qui a reellement marcher.

Et si j'ai RP vant Legendia mais pas des masses, j'me donne pas d'air t'es juste frustrer car tu pensais me connaitre alors que c'est faux. J'faisais du RP papier avant de le faire sur ordi comme tout le monde. Je connais mon passe quand meme.

ModoAenkar
ModoAenkar
Niveau 8
23 juillet 2013 à 22:48:32

Enh enh se concoure de b*** j'parie que j'ai la plus grosse :o))
C'ETAIT DU TROLL RANGER TOUT DE SUITE VOS MESSAGES DE HAINE ET D'INSULTE.

zeus-x2
zeus-x2
Niveau 23
23 juillet 2013 à 22:48:59

Jv :d) Honnetement non, je prefere RP quelques part ou ce mec pourra pas me traquer parce qu'il fait que ca... Du moins j'en ai l'impression. Si tu change c'est bien tu verras que parfois c'est plus jouissif de RP a plusieurs que tout seul, c'est ce que j'ai essaye de t'expliquer.

Et puis revenir sachant que mes persos sont supprimer non merci.