RE !
God damnit, 4 pages pendant une heure d'absence, eh les mecs vous avez prit quoi ? Du LSD ? De l'extasie ?
Bref, là n'est pas la question, KOUKOU CELTIC/ZEUS ! TOUT CA VA FAIRE 1/2 JOURS QUE T'ES PARTIE ET TU ME MANQUE DEJA 
Nan j'déconne, en faite je crache sur ton cadavre tout les soirs. (/troll)
Bref, pour faire cour, on parlait d'empêcher que l'ont fasse la même chose tout le temps, je vous répondrais: Pourquoi ne pas faire un événement MAJEUR ?
Evenement majeur = Quelque chose qui se passe dans le monde des TES qui donne un tournant à l'univers, par exemple, Les Dragons qui reviennent, le Dovahkiin dans Skyrim.
Dans notre cas, ça peut très bien être une rébellion de la part d'un des royaumes (Ex: Lenclume etc...) qui pourrait donné un sujet pour des events future comme la capture d'un fort/ville machin truc chose qui serait décisif, l'arrivé d'une race disparu depuis des milliers d'années sur le Continent de Tamriel, ou même un truc COMPLETEMENT SPACE SORTI DU BULLSHIT LE PLUS TOTALE DE MAMMOUTH EN TRANS DANS UNE CABANE DE JARDIN, du style: Après un certain evenement, L'Oblivion est sur le point de s'ouvrir sur Tamriel ou quelque chose du genre, un truc complètement BULLSHIT qui ne serait là que pour rajouté de l'histoire et du piquant à tout ça !
Merci !