CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RP] The Elder Scrolls.

CelticLegacy
CelticLegacy
Niveau 23
23 juillet 2013 à 21:19:15

Sonin :d) Last, Modo, Simba, toi vous êtes encore là et vous êtes les principaux car Lama, Onze et Fynn je sais pas où ils sont mais je sais qu'ils traînent sur le fofo je les vois. Et puis treba est revenu sur le RP. Rien n'a beaucoup changé en terme de personnes présentes, c'est plus les intrigues qui n'ont plus d'intérêt.

CelticLegacy
CelticLegacy
Niveau 23
23 juillet 2013 à 21:23:45

Z'avez qu'à réfléchir à comment ré-hausser le RP moi j'vous aide pas, vous vous débrouillez.

J'y go j'ai autre chose à faire :oui:

CelticLegacy
CelticLegacy
Niveau 23
23 juillet 2013 à 21:26:12

Pour que les personnes s'investissent il faut que le RP soit amusant et attrayant. J'doute que ca soit le cas pour l'instant.

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:27:15

Sauf que pour que le RP soit amusant et attrayant, il faut que les personnes s'investissent et vice versa :hap:

CelticLegacy
CelticLegacy
Niveau 23
23 juillet 2013 à 21:28:16

C'est votre faute alors. Ca se résume à ça.

CelticLegacy
CelticLegacy
Niveau 23
23 juillet 2013 à 21:30:27

J'te laisse réfléchir sur "pourquoi pas mal de gens se sont barrés."

Yakolev5th
Yakolev5th
Niveau 8
23 juillet 2013 à 21:30:57

Pour ton histoire JvGame tu peux dire que t'es née orphelin et que t'as appris à te débrouiller tout seul avant d'offrir tes services au mercenariat :noel: .

Sinon je propose la mise en place d'un event, si vous avez des idées n'hésitez pas :hap:

CelticLegacy
CelticLegacy
Niveau 23
23 juillet 2013 à 21:36:33

Bien de m'accuser?

Quelques personnes faire de même? Euh y a que toi et yako qui le faisait commence pas à dire j'ai voulu jouer mon chieur :rire:

Bref, non c'est pas moi qui ai emmené les autres, je leur ai pas dit de venir, si t'es frustré et que tu veux me faire passer pour le méchant qu'à cela ne tienne. C'est ton problème pas le mien.

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:39:28

Je vais me repaître et je re :hap:

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
23 juillet 2013 à 21:45:12

Perso si je passe moins c'est que je trouve qu'on commence à trop tourner en rond. Et qu'il y a une moins bonne ambiance. Apars : blabla-bagarre-taverne-mini event on fait quoi? Je sais que j'aurais put rester plus longtemps sur l'event de l'arène mais quand j'ai demandée à s'inscrire y'avait pratiquement personne... Apres en ce moment je prends des medicaments qui fatiguent (oui oui, c'est possible) donc je peux pas me permettre de me coucher trop tard.

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
23 juillet 2013 à 21:52:43

Bha moi et last on a put se débrouiller alors qu'on avait rien organiser auparavant....apres tu va me dire "oué mais on etait 5" Et je te reponderai " C'est pas un problème, j'ai fais un petit pavée pour expliquer comment ça fonctionne, car meme si je suis un enfoirée qui s'autoproclame, je pense un peu aux autres."

-Darkofelfe-
-Darkofelfe-
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:55:40

Bonjour à tous.
La curiosité s'est avéré plus forte que moi pour ce Rp qui s'avère pas trop mal fonctionner puisque je suis l'admin moi même d'un des plus gros Rp du -15 :noel:

zeus-x2
zeus-x2
Niveau 23
23 juillet 2013 à 21:56:11

Oui j'ai donner un lien mais une seule personne est venu c'est pour te dire. Mon intention n'est pas de couler le topic. J'me suis barrer simplement pour les memes raisons que Merlin. Vous ne faites que les memes choses et vous ne savez pas innover.

Quand j'ai dit j'te laisse reflechir c'etait pas pour que tu m'fasse "Olol t'es partit et ils sont partit" Non c'est pour que tu reflechisse 1ce qu'il s'est passer pour que certains se barre pour que tu trouve une solution.

Et je vais le dire clairement aussi... Toi et yako me faisait chier, donc plutot que de laisser ma mauvaise humeur s'etendre sur le topic et creer des conflits j'ai prefere me retirer. Et dieu sait a quel point vous me saoulez parce que vous n'avez aucunes mais alors aucunes notions de RP, ou un minimum. Je fais du RP depuis 5-6 ans, j'sais de quoi je parle.

zeus-x2
zeus-x2
Niveau 23
23 juillet 2013 à 21:57:38

Darko :d) Ton rp c'est le plagiat incontestable de l'ancien que j'avais cree avec Linkfer. L'histoire au debut de presentation c'est la meme :o))

-Darkofelfe-
-Darkofelfe-
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:03:52

zeus :d) J'ignore absolument tout de ton rp, je n'en connais sincèrement même pas l’existence :o))
Je ne suis d'ailleurs pas le créateur de base, je ne l'ai donc pas fait et c'est l'ancien admin qui l'avait fait.
D'ailleurs je pense que même si la présentation s'avère similaire, l'univers diverge en bien des points aujourd'hui, jusqu'à en être diamétralement différent je pense :noel: De toute manière, beaucoup d'univers et d'histoires existent en étant toute presque similaire, cela n'en fait pas pour autant des plagiats :noel:

zeus-x2
zeus-x2
Niveau 23
23 juillet 2013 à 22:06:42

L'univers etait similaire car l'admin est je suppose PrinceMelkor? Et celui-ci etait membre de mon Rp suite a une dispute avec moi il est partit et a creer Naravel avec COMME par hasard la meme description. Bon ca m'a enerver mais j'ai rien dit parce que j'en avais marre de m'engueuler avec lui :o))

-Darkofelfe-
-Darkofelfe-
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:08:28

Le créateur d'origine de Naravel s'appelle Vyktor :noel:
Et donne moi donc la présentation que j'aille voir, tu m'intrigue :noel:
Non pas que je remette en question tes propos, c'est même fort probable je sais pas mais j'aimerais voir :noel:

zeus-x2
zeus-x2
Niveau 23
23 juillet 2013 à 22:10:22

Pas de soucis mais je suis sur phone donc je vais avoir du mal. Mais demain je te MP avec le lien :oui:

Enfin si le forum JV n'a pas ete supprimer par Link sinan j'passerais pour un mytho :noel:

]Dyspraxique[
]Dyspraxique[
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:11:40

Salut :hap:

Leonidas19
Leonidas19
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:11:58

Sans vouloir te vexer, tu t'engueules pas avec à peu près tout le monde sur JVC ? :hap: