CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RP] The Elder Scrolls.

Last-Tears
Last-Tears
Niveau 10
21 juillet 2013 à 21:21:35

Je peux en savoir plus moi aussi? :hap:

• mode curiosité activé*

Tu viens de titiller ma curiosité :hap:

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
21 juillet 2013 à 21:25:15
  • une tete sauvage apparait*

Moi aussi j'aimerais savoir ou vous allez rp now. :-)

Yakolev8
Yakolev8
Niveau 7
21 juillet 2013 à 21:26:05

Moi je pars remplir mon contrat mais Jv m'a l'air d'être... occupé :hap:

ModoAenkar
ModoAenkar
Niveau 8
21 juillet 2013 à 21:28:07

Danke Celtic :-)

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
21 juillet 2013 à 21:30:24

Ok merci.

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
21 juillet 2013 à 22:24:40

Re tout le monde :hap:

]Dyspraxique[
]Dyspraxique[
Niveau 10
21 juillet 2013 à 22:28:23

Re :hap:

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
21 juillet 2013 à 22:28:47

On est que deux ? :hap:

]Dyspraxique[
]Dyspraxique[
Niveau 10
21 juillet 2013 à 22:35:00

Ont dirait bien :hap:

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
21 juillet 2013 à 22:35:46

... Kamoulox ? :hap:

Nan, je déconne :hap:

Yakolev8
Yakolev8
Niveau 7
21 juillet 2013 à 22:36:04
    • Vatier Benemold - http://static.giantbomb.com/uploads/original/18/180559/2435526-0333336115-Witch.png ***

Cela allait faire plusieurs minutes que l'impérial patrouillait à cheval dans les immenses forêts denses entourant Solitude. Vatier observait d'un œil attentif les alentours des feuillages, à la recherche du petit détail pouvant le mener à sa cible. Les lapins gambadaient paisiblement et les chevreuils broutaient l'herbe comme à leur habitude. Lorsque soudainement, le sol se mit à trembler.

Le destrier hennit, craintif. L'étalon cabra. Le tueur de monstres, par réflexe, tira rapidement sur la bride et tapota sur la crinière du canasson afin de le calmer. L'impérial finit par murmurer un "tout doux" , apaisant une bonne fois pour toute la panique de sa monture.

L'homme descendit et observa calmement l'environnement. Des marres de sang l'entourait et le cadavre d'un jeune nordique gisait au bas d'un sapin. Vatier s'approcha de la dépouille, s'abaissa doucement et effleura son cou pâle. Quelques heures tout au plus, le cadavre était encore frais. Bizarrement, le crâne de la victime semblait brisé. Le loup blanc en conclut que seule une immense force inhumaine pouvait en être à l'origine.

Quand subitement, un immense hurlement strident et inhumain résonna dans les bois. Des corbeaux croassant sortirent de leurs arbres et s'envolèrent au loin dans des battements d'ailes précipités. Le troll géant.

Le chasseur de primes dégaina sa lame d'argent et se retourna aussitôt.

Une immense créature se tenait à quelques mètres de lui, salivant de colère et tenant un énorme gourdin de bois dans son bras.

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
21 juillet 2013 à 22:39:55

On est 3 donc :hap:

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
21 juillet 2013 à 22:55:10

Sinon, quelqu'un pour RP avec mon barde ? Il est à Pondragon :hap:

Yakolev8
Yakolev8
Niveau 7
21 juillet 2013 à 23:04:54

Si tu veux tu peux dire que ton barde se promenait en forêt et il me rencontre combattre le troll :hap:

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
21 juillet 2013 à 23:06:52

Possible, par contre si mon barde vient, il servira à rien, mais genre vraiment :hap:

Au pire, une fois le troll tué, tu fais une pause à Pondragon avant de repartir prendre ton or :hap:

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
21 juillet 2013 à 23:34:12

Je suis là :hap:

(Je rafraîchit la page toutes les 5 minutes en fait) :hap:

Yakolev8
Yakolev8
Niveau 7
21 juillet 2013 à 23:38:43
    • Vatier Benemold - http://static.giantbomb.com/uploads/original/18/180559/2435526-0333336115-Witch.png ***

L'impérial échappa de peu à la masse du troll s'abattant sur la terre. Saloperie de monstre, il était plus rapide qu'il en avait l'air. Un nuage de poussière recouvrit rapidement le lieu suite au coup puissant donné par le monstre.

La créature désemparée et gênée par la poussière, le tueur de monstres en profita pour lui taillader la jambe droite à grand coup d'épée. Mais cet immondice avait la peau dure. Le hurlement de rage devint beaucoup plus intense.

Vatier fit un bond arrière et se positionna à quelques mètres du troll enragé. Il réfléchissait. Quelques secondes plus tard, le colosse fonça à nouveau vers sa proie tête baissée et leva sa main hideuse afin d'écrabouiller son opposant. Le mouvement du géant était lent, beaucoup trop lent pour un vétéran comme Vatier. Ce dernier commença à marmonner une incantation et leva en un éclair le bras vers le haut.

Une éblouissante et éclatante lumière dorée s'en résulta, aveuglant le titan commençant à taper un peu au hasard. Désormais, le loup blanc avait l'avantage. En un mouvement brutal, l'épée argentée de Vatier trancha la jambe droite du troll, ce qui déclencha un nouveau rugissement de la part du colosse.

Sans aucune forme de pitié, Vatier projeta de ses mains deux couteaux de lancé qui atteignirent les yeux du monstre à terre. Et dans un dernier souffle, il perdit la vie, l'épée du tueur de monstres dans le torse.

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
21 juillet 2013 à 23:40:17

Putain t'as répertorié TOUT les messages te concernant ? GG :ouch:

Yakolev8
Yakolev8
Niveau 7
21 juillet 2013 à 23:43:45

Merci jvgame ça fait plaisir :) .

La créature désormais éliminée, le loup blanc décida de se rendre à Pondragon, petite bourgade fameuse grâce à son magnifique pont de pierre datant de plusieurs milliers d'année. Après tout, il méritait bien une petite choppe de bière.

-Simba
-Simba
Niveau 10
21 juillet 2013 à 23:47:04

Koukou