CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RP] The Elder Scrolls.

CelticLegacy
CelticLegacy
Niveau 23
21 juillet 2013 à 21:02:03

C'est quand même fait pour RP avec les autres et pas RP dans son coin, ca revient à écrit une fic je te dis.

CelticLegacy
CelticLegacy
Niveau 23
21 juillet 2013 à 21:02:59

Oulalah j'ai dit reste dans ton coin ca veut dire que j'ai agressé quelqu'un oh mon dieu, oh monh dieu appelez les pompiers! Le samu! Vite il va faire une crise et se suicider! Vite!

:sarcastic:

Yakolev8
Yakolev8
Niveau 7
21 juillet 2013 à 21:04:46

Epargne moi tes sarcasmes à deux balles stp + t'es vraiment très mal placé pour parler d'agressions.

CelticLegacy
CelticLegacy
Niveau 23
21 juillet 2013 à 21:06:17

| JvGame3  -  aujourd’hui à 21:04
| De toute façon je vais t'expliquer un truc. Tu préfères passer ton temps à dépendre des autres personnes qui jouent, sachant que la plupart du temps elles ne sont pas présentes, ou tu préfères privilégier un peu plus le rp en solo, et introduire de temps à autre des interactions avec les autres joueurs ?
|
| Personnellement je préfère privilégier le jeu. C'est comme ça, ça me convient, et je m'amuse vraiment ainsi. Après je ne vais pas écrire une fic car j’apprécie tout de même évoluer dans un monde en perpétuel mouvement, là où il se passe des choses, et là où s'est intéressant d'écrire. Voilà, tu as ta réponse pour ton argument. :o))

Dans une fic le monde est en perpétuel mouvement si tu sais écrire une bonne fic, si chacun RP de son côté c'est simple le topic vas faire comme il fait là c'est à dire couler. Faîtes comme vous voulez moi je MP lama j'me tire sur un vrai RP

Leonidas19
Leonidas19
Niveau 10
21 juillet 2013 à 21:09:06

Vous n'allez pas recommencer :pf:

CelticLegacy
CelticLegacy
Niveau 23
21 juillet 2013 à 21:10:19

LEo :d) non mais cette fois c'est défnitif, je me tire, je RP autre part où je prends vraiment du plaisir à RP, là non j'ai plus envie d'où le fait que je ne passais plus pour RP mais pour regarder.

Yakolev8
Yakolev8
Niveau 7
21 juillet 2013 à 21:12:23
    • Vatier Benemold - http://static.giantbomb.com/uploads/original/18/180559/2435526-0333336115-Witch.png ***

- On peut vous offrir 100 pièces d'or, grand maximum.

Vatier parut hésiter mais continua de fixer le paysan de son regard sombre. Le tueur de monstres savait détecter les mensonges.

Le chasseur de primes observa les alentours de la ferme et posa sa main gantée sur son front.

- Je tuerais la bête pour 200 pièces d'or, répondit sèchement l'impérial, votre ferme m'a l'air de se porter très bien.

Le fermier et ses semblables l'entourèrent et protestèrent un court instant mais Vatier fit la sourde oreille tout en gardant son sang froid légendaire. Ce n'était pas pour quelques piécettes que le loup blanc allait chasser un troll géant dépassant les 3 mètres. Les habitants chuchotèrent quelques minutes et s'arrêtèrent brusquement.

L'ancien du village s'avança et eut un rictus désobligeant.

- Très bien, tueur de monstres. Nous acceptons.

Vatier s'évada de la foule qui ne cessait de le regarder de manière curieuse et monta sur son cheval.

ModoAenkar
ModoAenkar
Niveau 8
21 juillet 2013 à 21:12:26

God damnit. :pf:
Attention ! Le second tour ! :pf:

Sérieux les gens...

Yakolev8
Yakolev8
Niveau 7
21 juillet 2013 à 21:13:27

Ok.

CelticLegacy
CelticLegacy
Niveau 23
21 juillet 2013 à 21:13:46

Modo :d) j'te laisse Sylana si t'en a envi mais mes autres persos seront supprimer à ma demande donc choisis si tu veux la garder ou pas.

ModoAenkar
ModoAenkar
Niveau 8
21 juillet 2013 à 21:14:27

Celtic :d) Tu vas pas partir ? Si ? Quand je pense que j'étais bien parti et tout, j'avais un background solide pour mon Perso, et en plus c'était sympa :-(

ModoAenkar
ModoAenkar
Niveau 8
21 juillet 2013 à 21:15:09

Je veux bien la garder mais bon, ce sera pas comme avant, j'aimais bien RP avec toi :-(

CelticLegacy
CelticLegacy
Niveau 23
21 juillet 2013 à 21:15:21

J'sais moi aussi j'ai un background complet mais écoute j'en ai marre j'aime plus RP ici, avant c'était cool, c'était animé on adoré RP mais là non moi ca me saoul. :/

ModoAenkar
ModoAenkar
Niveau 8
21 juillet 2013 à 21:17:35

Je respecte ton choix mais bon... ça me dégoutte quand même, sinon t'iras RP où ?

Last-Tears
Last-Tears
Niveau 10
21 juillet 2013 à 21:17:50

J'pense aussi partir RP ailleurs...

Yakolev8
Yakolev8
Niveau 7
21 juillet 2013 à 21:19:16

Adieu.

CelticLegacy
CelticLegacy
Niveau 23
21 juillet 2013 à 21:19:44

J'veux pas que vous laissiez ce topic en plan pour venir RP avec moi, si j'ai l'autorisation de treba pour vous en faire part pas de problème mais en attendant je m’abstiendrai de divulguer quoique ce soit, et puis c'est pas le même univers :oui:

J'te le dis en MP si tu veux sinon, mais j'ai pas envie que des gens partent à cause de moi m'voyez?

Last-Tears
Last-Tears
Niveau 10
21 juillet 2013 à 21:20:33

Si ça peut te rassurer Celtic, je ne pars pas à a cause de toi mais pour les même raisons que toi :hap:

ModoAenkar
ModoAenkar
Niveau 8
21 juillet 2013 à 21:21:00

Envoie en MP, tout façon c'est juste par pur curiosité, et puis j'adorais tes RP, j'aimerais bien passé et les lires :oui:

CelticLegacy
CelticLegacy
Niveau 23
21 juillet 2013 à 21:21:34

Last :d) ouais j'me doute :noel: Mais j'disais ça pour Modo en généralisant sur l'ensemble du RP :noel: