CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RP] The Elder Scrolls.

Yoshi50
Yoshi50
Niveau 8
30 juin 2013 à 13:10:38

-Assassin-Archer Rafaas Patedefer https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372452108-images-2.jpg -

• J'avancer dans le sanctuaire d'un pas décider puis je me mit a couvert pour observer *
zeus-x2
zeus-x2
Niveau 23
30 juin 2013 à 13:12:51

Hadrian - Le Rôdeur d'Argent - https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372589499-faq-daggerfall-breton.jpg

• Entre dans la ville et se dirige vers la taverne "Les vent du Nords" s'assied et commande de quoi boire et manger et écoute les ragots des paysans du coin*

- Tu sais ce qu'on dit à propos des gens à Bordeciel?
- Non vas-y raconte.
- Bah tout les gens là-bas sont un peu tarés si tu vois ce que je veux dire.
- J'ai entendu plusieurs histoires racontant que beaucoup de nécromanciens vivaient là bas.
- Y a pas que ça! Tout les habitant là bas se baladent en armure et armés jusqu'au dent!

• Me retourne et regarde les deux énergumènes parler*

-Vous n'êtes jamais aller en Bordeciel et vous dîtes tout y connaître? Lança Hadrian.

-Eeeeh l'bonhomme il va se calmer là! Rétorqua un paysan.

• Souris*

-Dîtes m'en plus sur ces "mages" si vous êtes pleins de savoir. Répondit-il moqueur en buvant sa choppe.

-Euhm... Et bien... Bafouilla l'autre.

-J'en étais sûr que des histoires pour effrayer les gosses. De toutes évidences vous ne savez rien de cette régionde plus c'est là où je me rends et ce n'est pas la première fois que je visite ces magnifiques toundras et je n'ai vu que rarement des nécromanciens et autres sottises de c egenre, bien à vous.

• Se lève et paye le tavernier puis se met en direction de Bordeciel*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 13:14:05

Je vais manger, je ne sais pas si je vais revenir cette après-midi :noel:

Yoshi50
Yoshi50
Niveau 8
30 juin 2013 à 13:14:58

Ok salut :hap:

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
30 juin 2013 à 13:57:34

-Chulz Geel- Le conjurateur https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372521836-2013-06-29-00004.jpg

Geel, qui par ça nature aventurière ne prenait jamais les chemins de pierre mais se baladait toujours en forêt trouva sur son chemin d'Aubétoile une petite grotte d'où émanait des bruits des plus étranges .

1. Il faut que je vois ça !Mais attention : quelqu’un est surement en train de souffrir à l'intérieur il est donc fort probable qu'un bandit m'attende, si ce n'est pire .#
  • Geel fait une petite prière pour le Hist et rentre avec son épée à la main #

Plus Geel avance plus les cris sont intenses , il crois maintenant entendre le bruit d'une bête ignoble en train de se repaitre .

Soudain au détour d'un petit rocher il Geel l'aperçut : La bête

La bête était en train de dévorer un esclave en cage encore vivant grès que la moitié de son corps soit déchirée .

-HAAAAAA!AU SECOURS TU CREVERAS SALE CATAIN ASERGVRZVZER

L'esclave était mort

Les dernières paroles de l'esclave permis à Geel de s'apercevoir qua l'autre bout de salle se trouvait une sorcière en robe .Cependant elle était bien trop loin pour que Geel puisse apercevoir son visage et/ou ses habits.

1. Saloperie se saleté de saloperie saleté!#
  • Geel crache à terre *
  1. Hélas je ne peux rien faire,si ce n'est l'immense bête qui me tue ce sera la sorcière ...*
  • Geel décida avec un haut-le-cœur de faire discrètement marche arrière jusqu'a la sortie de la grotte*
Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
30 juin 2013 à 14:01:19

Je précise pour ceux qui doute que je parle bien de Séléna Ildegard- La Sorcière https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372448114-drow-cleric-by-mir-nye.jpg

trebahc148
trebahc148
Niveau 10
30 juin 2013 à 14:08:43

:mort: Séléna Ildegard- La Sorcière https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372448114-drow-cleric-by-mir-nye.jpg :mort:

Séléna riait toujours , jubilant devant les esclaves qui se faisaient dévorer lentement..

fynn
fynn
Niveau 12
30 juin 2013 à 14:23:41

Borgulas Coeur d'ours https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372174504-f75704859753e5ee2a7e9c7c7d1.jpg

---------------------------------

Borgulas, toujours dans l'auberge avait bu un peu (trop) d'alcool, quelque peu éméché, il terminait une chope.

- Tou.. tous à gerber dans c'te pays ...

Un homme se lève et renverse la bière du skaal par inadvertance.

• Se lève et renverse la table*

Le renverseur de bière voulu s'excuser et proposa à Borgulas de lui repayer sa boisson.

- TU VAS CONNAITRE LE GOUT DE SANG, FILS DE CATIN !

• se jète sur le fils de catin pour le rouer de coup*

Mine de rien, tout les clients de l'auberge s'étaient réunit autour des deux hommes qui luttaient, les paris défilaient, le sang coulait.

Le nordique qui avait renversé la bière essayé de repousser Borgulas à coup de pied, il lui colla 3 gnons. Coeur d'ours était sonné, il s'essuya le visage avant de retourner au combat.

• Arrive lentement devant son adversaire, crache sur le sol et s'élance*
  • Claque violemment les oreilles du nordique, il recule, donne 2 coups au niveau de son estomac, l'achève avec un coup de pied.

Le nordique tomba sur une table et la cassa, Borgulas s'en alla en récupérant les paris.

1. ça tombe bien, j'étais presque à sec ! #
zeus-x2
zeus-x2
Niveau 23
30 juin 2013 à 14:40:58

Hadrian - Le Rôdeur d'Argent - https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372589499-faq-daggerfall-breton.jpg

Cela faisait deux heures que j'étais sur la route de Bordeciel et j'arrivai près de la frontière, bien sûr il y avait un poste de garde à passer

• relève mon foulard*
  1. J'espère passer sans problème..#
  • Arrive devant la grille*

-Hola, qui va là! Me lança un garde

-Un simple vagabond désirant aller voir de la famille en bordeciel. Répondis-je.

Le garde semblait perplexe

-T'es bien armé pour un vagabond, tu dois être riche... Je te laisse passer uniquement si tu me verse un petit pot-de-vin. Me dit-il.

• souris sadiquement*

-Voudrais-tu tâter de ma lame gamin? dis-je en dégainant mon épée.

Le garde fit de même et les autres le suivirent.

-T'as aucunes chances maintenant tu vas devoir payer pour ton insolence!

Puis il s'élança sur moi et fut accueilli par un violent chassé qui l'envoya à terre et lui planta ma lame dans la cage thoracique, le deuxième arriva et me donna un violent coup de bouclier qui me déstabilisa et me fit tomber, il se jeta sur moi mais reçus ma dague dwemer, préalablement prise lors de ma chute, dans la face.

• me relève et regarde les archers sur les remparts prêt a m'envoyer une volée de flèche*
  1. Réfléchis... Réfléchis... #
  • Regarde brièvement l'environnement et une flèche siffla prêt de mon oreille*
  • Cours vers un arbre, l'escalade et cours sur une branche en direction des murailles et saute sur un garde et l'achève promptement*
  1. j'ai pas le temps pour les autres #
  • Saute sur un cheval en contrebas et chevauche vers Rivebois, semant les quelques impériaux qui me poursuivaient*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 14:48:35

Salut tout le monde qu'est ce qui s'est passé après qu'on est tuer le sosie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 14:50:13

Ah, en résumé vous avez tué le sosie de l'assassin? :hap:

zeus-x2
zeus-x2
Niveau 23
30 juin 2013 à 14:50:55

J'sais pas j'suis nouveau :noel:

fynn
fynn
Niveau 12
30 juin 2013 à 14:51:18

Borgulas Coeur d'ours https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372174504-f75704859753e5ee2a7e9c7c7d1.jpg

---------------------------------

Après ce combat, Borgulas sortit en titubant de l'auberge.

• S'assit sur un escalier de bois*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 14:52:02

Paul ( OnZeMoon ) le sait au moins ( que vous avez tué le sosie de l'assassin ) ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 14:52:04

Daisetsu tu étais la :hap:
Hier vers minuit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 14:55:53

Je te répète ma question :

Paul ( OnZeMoon ) le sait au moins ( que vous avez tué le sosie de l'assassin ) ? :noel:

zeus-x2
zeus-x2
Niveau 23
30 juin 2013 à 14:56:45

• Arrive en vu de Rivebois et stop son cheval puis descend*

-T'as bien servis aller vas-t-en

• Donne une tape sur le cheval pour le faire partir et continue ma route*
  • Passe l'arche d'entrée et arrive devant l'auberge du géant endormi*
  • Monte les escalier sans se préoccuper de l'ivrogne assis*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 14:56:48

Ouai on a trouver une note parlant de ses chefs du coup il content :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 14:57:28

Euh j'ai pas compris ce que tu viens de dire , re-formule s'il te plaît.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 14:59:59

Onzemoon s'est manger le piège ,mouche me suis pris une flèche nedi l'à chercher dans la grotte et tuer le sosie
Moi j'ai trouvé une note qui parle des chefs de l'assassin et je l'ai filé à onzemoon