Hadrian - Le Rôdeur d'Argent -
Cela faisait deux heures que j'étais sur la route de Bordeciel et j'arrivai près de la frontière, bien sûr il y avait un poste de garde à passer
- J'espère passer sans problème..#
-Hola, qui va là! Me lança un garde
-Un simple vagabond désirant aller voir de la famille en bordeciel. Répondis-je.
Le garde semblait perplexe
-T'es bien armé pour un vagabond, tu dois être riche... Je te laisse passer uniquement si tu me verse un petit pot-de-vin. Me dit-il.
-Voudrais-tu tâter de ma lame gamin? dis-je en dégainant mon épée.
Le garde fit de même et les autres le suivirent.
-T'as aucunes chances maintenant tu vas devoir payer pour ton insolence!
Puis il s'élança sur moi et fut accueilli par un violent chassé qui l'envoya à terre et lui planta ma lame dans la cage thoracique, le deuxième arriva et me donna un violent coup de bouclier qui me déstabilisa et me fit tomber, il se jeta sur moi mais reçus ma dague dwemer, préalablement prise lors de ma chute, dans la face.
- me relève et regarde les archers sur les remparts prêt a m'envoyer une volée de flèche*
- Réfléchis... Réfléchis... #
- Regarde brièvement l'environnement et une flèche siffla prêt de mon oreille*
- Cours vers un arbre, l'escalade et cours sur une branche en direction des murailles et saute sur un garde et l'achève promptement*
- j'ai pas le temps pour les autres #
- Saute sur un cheval en contrebas et chevauche vers Rivebois, semant les quelques impériaux qui me poursuivaient*