CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RP] The Elder Scrolls.

Leonidas19
Leonidas19
Niveau 10
20 juillet 2013 à 11:13:14

Squalala

ModoAenkar
ModoAenkar
Niveau 8
20 juillet 2013 à 11:18:39

Perso, le Tournoi je sais pas si je vais y participé, mais c'est vrai que les explications sont assez strange.
Faudrait revoir ça je pense, le système de vague et tout, et je me demande comment un perso va perdre une vague de mobs vue que personne ne pense être battu par... Euh... Un Troll par exemple, la personne fera instinctivement gagné son personnage, donc: Pas de piquant à tout ça.

trebahc148
trebahc148
Niveau 10
20 juillet 2013 à 11:29:06

Salut :noel:

\\ Willhem Nakeel-Dernier Souffle https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372842616-wallpaper-2369058.jpg //

Willhem venait d'arriver à Faillaise, en arrivant devant la ville. Il fut surpris de voir la porte qui semblait avoir subit les ravages du temps.. Elle était couverte de poussière et l'on pouvait voir quelque marque de sang sec.. L’assassin les observa attentivement, mais ne chercha pas pour autan la "petite bête". Il savait que Faillaise était une ville dangereuse, surtout avec les blancs qui attaquaient toutes les cités de Bordeciel..

Il fit un signe de la main au garde qui connaissait plus ou moins l'assassin et le laissèrent entrer. Le jeune homme en entrant fut étonné du nombre de mercenaire.. Mais bon, avec les voleurs à tous les coins de rues , faillaise était un bonne endroit pour se faire de l'argent..

D'ailleurs, en parlant de voleur.. Willhem comptait passer à la cruche percée pour voir comment se porte de guilde.

ModoAenkar
ModoAenkar
Niveau 8
20 juillet 2013 à 11:36:38

En effet, ça serait intéressant, je pense continué mon pavé là, je rajouterais deux trois musique :noel:

trebahc148
trebahc148
Niveau 10
20 juillet 2013 à 11:42:41

Yop' les gens. :noel:

Leonidas19
Leonidas19
Niveau 10
20 juillet 2013 à 11:44:30

'Lut treb

trebahc148
trebahc148
Niveau 10
20 juillet 2013 à 12:06:46

Je look une vidéo là. :desole:

ModoAenkar
ModoAenkar
Niveau 8
20 juillet 2013 à 12:12:30

-/☼\- Arnskar - Le Einherjar https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374014305-einher10.jpg -/☼\-

( Musique d'ambiance: http://www.youtube.com/watch?v=XYKUeZQbMF0 )

Arnskar continua sur les traces marqués au sol.
Dans une clairière, il observa le ciel, il y vue de la fumé.

1. Un feu de camp...#

Le Einherjar sorti son arme et s'approcha lentement vers la source de cette fumé.
Une fois assez proche pour distingué quelque chose, le Einherjar découvrit une bande de voleur assez bien équipé et qui semblait être expérimenté.
Persuadé que c'était ici qu'était détenu le fils du Vieil homme, Arnskar utilisa sa "détection des vivants" et y compta 18 hommes.
Un d'entre eux devait être l'enfant.
Préparant son coup, le Einherjar mit sa main devant son visage et commença à concentré sa magie.

( Musique d'ambiance: http://www.youtube.com/watch?v=NCBXtUNyXPI )

Une fois suffisamment chargé, ce dernier relâcha le "Trait de foudre" qui faucha deux hommes, dont un fut tué par le fait que la cible initiale le touchait et qu'elle s'est donc transmit à celui ci.
Le Einherjar sauta au dessus de sa planque et s'avança dans le camps, un première homme se jeta à sa rencontre, l'arme levé, il le chargea et tenta de lui asséné un coup violent, le Einherjar para le coup et repoussa l'assaillant d'un coup violent du manche dans le visage de ce dernier.
Le Einherjar n'eut pas le temps de tué le premier assaillant qu'un autre se jeta sur lui, épaulé par un de ses camarades, le premier tenta sa chance mais Arnskar bloqua le coup avant de remonté l'épée jusqu'au manche et de tranché le dos du Bandit.
Le Second jura le Einherjar et faillit le touché, Arnskar esquiva le coup et enfonça de part en part sa cage thoracique.
Il réussit encore à en assommer un et en tué 2 autres avant d'être encerclé par le chef de cette bande de Voleur et 4 autres Bandits.
Un Cinquième bandit se joignit aux festivités, il traversa le cercle qu'avait formé les 4 bandits ainsi que le chef, Arnskar bloqua son coup mais se prit un coup d'épée mal placé dans le dos qui par chance ne lui fut pas fatale.
Les sens endolories, une douleur atroces à la tête et au dos, il sentait le sang coulé sur son front et son visage.
Instinctivement, il chargea sa magie et utilisa sa "Tempête de foudre", 3 des bandits moururent sur le coup, trois autres bandits était gravement blessé et gémissaient au sol, le Chef des bandits était au sol, se traînant pour s'enfuir du combat.
Je l'écrasais au sol se qui provoqua chez lui un gémissement de douleur, le Einherjar s'accroupi à coté de lui.
- T'aurais jamais du faire ça.
Le Einherjar l'acheva d'un coup sec sur le crâne.
Les 4 autres bandits à ne pas s'être lancé dans le combat fuirent.

( Musique d'ambiance: http://www.youtube.com/watch?v=cSH-_ScN6G0 )

Arnskar fouilla donc le campement et retrouva le jeune garçon.
Il devait avoir à peine les 12 ans et était rester tremblotant.
Arnskar le leva et lui demanda de rester encore quelque minute ici.

1. C'était la tente principale ici...#

Restant près du jeune garçon, le Einherjar fouilla la tente, avec un espoire de trouvé quelque chose d'intéressant ou ayant un rapport avec Hadrian.
Rien, il s'en doutait de tout façon.
Arnskar se leva et prit le Garçon sur son dos, essayant de le rassuré, il se lança sur la route de Solitude, la douleur au crâne n'avait toujours pas faibli et n'avait pas trouvé le temps d'essuyé le sang qui cachait un de ses yeux et donc brouillait sa vision.

Les Murailles de Solitude était en face de lui.
Arrivant dans la ville, il retourna à l'auberge et rendit le garçon à son père.
Le Einherjar ne voulait pas de récompense, mais le vieil homme insista et lui donna une bourse de 150 Septimes, une rémunération correcte, malgré les risques encouru.
Le Einherjar reparti aux chambres et arriva sur le seuil de notre chambre...

ModoAenkar
ModoAenkar
Niveau 8
20 juillet 2013 à 12:13:31

ENH ENH ENNNNNHHHH, PA-PA-PA-PAVAY, JE VOUS V***** MENTALEMENT... (Et moi j'ai craqué psychologiquement :pf: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2013 à 12:21:57

j'ai envie de rp, mais via mobile c'est trop dur du coup j'viens vous lire. o/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2013 à 12:26:30

j'suis déjà inscrite et j'ai déjà rp pourtant.

Leonidas19
Leonidas19
Niveau 10
20 juillet 2013 à 12:27:22

C'est mademoiselle la lune :hap:

trebahc148
trebahc148
Niveau 10
20 juillet 2013 à 12:32:03

Salut Lisa! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2013 à 12:32:39

4eme post page 13 du topic d'inscri' o/

trebahc148
trebahc148
Niveau 10
20 juillet 2013 à 13:39:21

\\ Willhem Nakeel-Dernier Souffle https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372842616-wallpaper-2369058.jpg //

Willhem entra dans la taverne, il se prit une chambre avant de sortir pour descendre à la souricière. Son journal à la main, il dessinait en marchant vers les pontons.

ModoAenkar
ModoAenkar
Niveau 8
20 juillet 2013 à 14:01:55

Ce bide de l'infinie :pf:

trebahc148
trebahc148
Niveau 10
20 juillet 2013 à 14:03:14

Si quelqu'un veut Rp, j'ai une assassin salope de dispo en ville à Faillaise.. :hap:

Ou des illusion de sorcière.

Monster-Drink
Monster-Drink
Niveau 10
20 juillet 2013 à 14:06:13

-------------------------------------------------
trebahc148 | 20 juillet 2013 à 14:03:14

Si quelqu'un veut Rp, j'ai une assassin salope de dispo en ville à Faillaise.. :hap:

Ou des illusion de sorcière.
-------------------------------------------------
Go choisir entre Thorleif et Maering. :hap:

ModoAenkar
ModoAenkar
Niveau 8
20 juillet 2013 à 14:08:18

Moi perso mon perso ne RP pas pour le moment, le pauvre le mec pisse le sang et risque de s'en prendre une bien placé quand il rentrera :noel:

trebahc148
trebahc148
Niveau 10
20 juillet 2013 à 14:10:57

Thorleif et toi tu choisis qui de mon côté? :hap: