Bon bah, je vais RP seul pour le moment.
-/☼\- Arnskar - Le Einherjar
-/☼\-
Arnskar n'avait pas réussi à très bien dormir, ces informations qu'il avait laissé passer le hantaient.
Il se leva, enleva son armure puis alla faire sa toilette quotidienne.
Une fois ceci fait, il s'arrêta devant le lit et regarda Sylana dormir.
La voir lui réchauffa son coeur, mais il devait faire vite avant qu'elle ne se réveille.
Il enfila son armure, prit un papier et de l'encre puis écrivis "Si je ne suis pas là à ton réveille, ne t'inquiète pas, je rentre bientôt."
Arnskar signa la lettre et la déposa sur l'étagère à coté de son tabouret.
Il alla au Rez de Chaussé et alla voir l'aubergiste, discutant avec ce dernier, il essaya de se renseigner sur ce Alaric.
Le Einherjar devait le retrouvé, il pouvait peut-être avoir des informations décisive.
Ne pouvant rien soutiré d'utile à l'aubergiste, le Einherjar tenta tout de même de se renseigner sur les personnes ayant des problèmes ou des primes à me faire passé.
L'aubergiste lui avait désigné une personne à la table à coté de l'entrée qui avait un problème, il n'avait pas quitté l'auberge de tout la nuit d'après lui, il marmonnait des choses étranges et n'osait pas bougé depuis qu'il s'était assis là bas.
Le Einherjar remercia l'aubergiste et alla à la rencontre de cette âme perturbé.
Il s'assit en face de lui et tenta de commencé une discussion avec lui.
Cet homme était réellement préoccupé par quelque chose, il marmonnait des mots assez confus, mais le Einherjar réussit tout de même à en faire sortir des bribes de mot compréhensible. "Fils", "Perdu", "Mort", "Bandits".
Le Einherjar attendit le moment on l'esprit du vieil Homme en face de lui soit le plus apaisé avant de lui posé la question.
- Qu'est-il arrivé à votre fils ?
Le Vieil homme releva la tête d'un trait, ses yeux vides d'expression me dévisagèrent.
Le Vieil homme tenta de parler mais n'y arrivait pas.
Il lui fallut du temps pour qu'il puisse placé une phrase compréhensible.
- Mon fils... Les Bandits l'ont...
Arnskar s'attendait au pire, les bandits étaient capable de tout.
- Ils l'ont capturés, ils m'ont menacés de le tué si je disais quoique se soit aux autorités. Ils veulent que je leur amène 10 000 septimes dans les deux jours qui viennent.
Le Einherjar lui demanda ou cela s'était produit.
D'après le vieil homme, se serait sur une route vers Morthal, l'enlèvement à eu lui plus proche de Solitude que de Morthal d'après lui, le Einherjar promit au Vieil Homme de ramené son fils Vivant.
Il se leva, salua l'Homme puis sorti de l'auberge.
Le Einherjar se relançait sur les routes après déjà 4 jours sans travail.
Arnskar arriva sur le lieu de l'enlèvement, tout correspondait à la description du vieil homme, une charrette enflammé, des traces d'affrontement et le lac à quelque pas d'ici.
S'arrêtant pour étudié l'endroit, Arnskar découvrit un indice clé, il avait plu pendant la nuit et la bout avait laissé les traces de pas bien encrés dans le sol.
Le Einherjar utilisa son sort de détection des vivants et ne vu aucune aura vivante.
Il s'engagea donc sur les traces de ces bandits.
HS: ENH ENH ! Pavé ! ENNNNNH