CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RP] The Elder Scrolls.

CelticLegacy
CelticLegacy
Niveau 23
19 juillet 2013 à 17:50:46

Non c'est une description glauque je suis doué pour ça :hap:

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
19 juillet 2013 à 17:51:01

Au quart ? :hap:

T'auras fini dans combien de temps ? 2 jours ? :hap:

Simbafoulignas
Simbafoulignas
Niveau 10
19 juillet 2013 à 17:52:03

-------------------------------------------------
JvGame3 | 19 juillet 2013 à 17:50:24

Tu veux un coup de main ? :noel: /
Ça me fait penser à American Pie 1 :noel:

CelticLegacy
CelticLegacy
Niveau 23
19 juillet 2013 à 17:52:38

Sonin :d) Bah vu que je ne compte pas réécrire de pavé durant l'event de Rahz il faut qu'il soit un minimum décrit, que l'environnement soit décrit etc... donc bon, oui ca prendra deux jours si il faut mais je bosse pas h24 dessus non plus :oui:

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
19 juillet 2013 à 17:57:39

J'aimerais noter qu'on parle d'American Pie et de pavés alors qu'on est sur un topic RP Elders Scrolls

CelticLegacy
CelticLegacy
Niveau 23
19 juillet 2013 à 17:58:31

Je parle de pavés concernant le RP je ne suis pas hors-sujets pour ma part.

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
19 juillet 2013 à 17:59:25

Je disais ça pour plaisanter :hap:

Simbafoulignas
Simbafoulignas
Niveau 10
19 juillet 2013 à 18:00:42

-SoninTendo- | 19 juillet 2013 à 17:57:39

J'aimerais noter qu'on parle d'American Pie et de pavés alors qu'on est sur un topic RP Elders Scrolls

Taggle j'te chie dans la bouche. :noel:

CelticLegacy
CelticLegacy
Niveau 23
19 juillet 2013 à 18:01:14

Non mais tu as tout à fait raison, c'est pas non plus un blabla donc les trucs genre citation de film tout ça... Vous le dîtes que si vous suivez d'un message RP "cohérent" (oui parce que je te vois venir simba

- Citation de fil -

Olaf

Chasse le caribou )

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
19 juillet 2013 à 18:02:30

Bah moi je veux bien continuer le RP, mais je suis à la cité impérial là :hap:

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
19 juillet 2013 à 18:04:58

Bah au pire je peux rentrer à Solitude et tomber sur toi en chemin. :hap:

Simbafoulignas
Simbafoulignas
Niveau 10
19 juillet 2013 à 18:06:13

CelticLegacy | 19 juillet 2013 à 18:01:14

Non mais tu as tout à fait raison, c'est pas non plus un blabla donc les trucs genre citation de film tout ça... Vous le dîtes que si vous suivez d'un message RP "cohérent" (oui parce que je te vois venir simba

- Citation de fil -

Olaf

Chasse le caribou )

J'ais pas compris

Last-Tears
Last-Tears
Niveau 10
19 juillet 2013 à 18:10:01

~Fenryr~Le Lion Nordique~http://minu.me/9jdy

Alors que son compagnon Nordique comptait plus sur sa défense et son style de combat pour s'en sortir... Fenryr lui était un véritable artiste... Il improvisait au fur et à mesure du combat... Et il était plutôt bon... Il avait déjà réussi à décapiter un Rougegarde d'un coup d'épée avant de se jeter corps et âme dans une bataille qui n'était pas gagné d'avance: 2 des Rougegardes qu'il était en train d'affronter était armé d'une lance... La seconde arme préféré de Fenryr. Les deux autres étaient équipé d'un bouclier et d'une épée... Grand classique mais diablement efficace si bien utilisé, le meilleur exemple pour montrer ceci reste Alof qui se débrouillé très bien tous seul

Mais Fenryr lui était armé de deux glaives, il avait l'avantage de la rapidité mais le désavantage d'une défense inexistante... Qu'à cela ne tienne, le Nordique ne flanchera pas et montrera à ces tapettes d'elfe ce qu'il en coûte de sous-estimer le Lion Nordique, d'ailleurs il profita du fait que ces adversaires était en retrait pour crier haut et fort, le buste en avant

-C'est ça votre défi?! 5 Rougegarde qui ne savent pas tenir une épée ! Je vais les dévorer !

Le public hurla le nom de Fenryr... Celui ci pris un petit sourire espiègle en regardant les Rougegardes qui le fixaient d'un œil haineux. Le Nordique marcha doucement alors que les deux lanciers se plaçait lentement derrière lui, les deux guerrier au bouclier lui fessant face...

1. Ils sont pas bête...#

Alors qui allait charger, l'un des lancier de mit à attaquer en criant

1. Et très malin... Mais...#

Le Nordique lâcha un soupir et esquiva le coup de lance et profita de la charge de son adversaire pour le transpercer avec l'un de ses glaives

1. Trop sur de lui...#

La foule se moqua du Rougegarde pendant qu'un des soldats au bouclier et l'autre lancier chargeaient Fenryr en même temps... Le nordique décida de courir contre le mur et de prendre appuie sur se dernier, il sauta assez haut et abattit ses épées sur le bouclier du Rougegarde qui tomba au sol, il continua en engagea un duel avec le lancier qui tentait de le tenir à distance... Manque de chance pour lui, Fenryr roula au sol et lui planta ses deux glaives dans l'estomac en se redressant... Il prit la lance et la lança dans la tête du Rougegarde qui tentait de se relever... La foule était en délire et Fenryr récupéra ses glaives... Néanmoins il restait un rougegarde debout... L'un des soldats au bouclier qui affichait un sourire narquois

-J'espère que tu ne t'attend pas à ce que je crève aussi facilement le Nordique ! Dit le Rougegarde d'un air amusé, quand j'en aurais finit avec vous deux, la récompense qu'on me donnera sera triplé !

Fenryr lâcha un soupir... Le Rougegarde encore debout avait une musculature bien plus impressionnante que lui... Un vrais bloc de glace, son torse et son visage portaient de nombreuse cicatrice... Un combat qui mettrait à l'épreuve le Nordique.

Les deux hommes chargèrent en même temps, le Rougegarde tenta de couper l'élan de Fenryr avec un grand coup d'épée horizontale que le Nordique esquiva en roulant au sol

1. Ma chance !#

il riposta en donnant un coups d'épée double horizontale lui aussi sur le bouclier de son adversaire, se dernier lui répondit avec un coup de pied dans la tête qui fit rouler Fenryr, ce dernier se releva d'un geste, le nez ensanglanté

1. Bordel !#

Son adversaire était vraiment rapide pour sa taille... Et il avait vraiment envie de toucher sa prime... Les deux hommes se chargèrent à nouveau en se donnant mutuellement un déluge de coup... Fenryr esquiva la plupart mais il ne put empêcher le Rougegarde de faire couler son sang en le coupant avec la pointe de son épée... Néanmoins l'adversaire du Nordique recevait le même traitement...

1. C'est trop long...#

Fenryr se faisait sentir de plus en plus féroce, se coups étaient moins précis mais plus fort, il était en train de casser la garde du Rougegarde qui tentait de le faire reculer avec de larges coups d'épée... Néanmoins la technique de Fenryr paya au moment ou son adversaire, ralentit par la fatigue sans doute, laissa partir son bouclier au sol, le Nordique profita de l’occasion et lui planta son glaive droit dans la gorge... Il finit par décapiter le Rougegarde. La foule était en liesse et scandé son nom alors qu'il était couvert de sang... Ça fessait longtemps qu'il n'avait pas senti le goût de son propre sang dans sa bouche. Il se retourna vers Olaf et s'avança vers lui, la main tendu

-Bravo mon amis !

Last-Tears
Last-Tears
Niveau 10
19 juillet 2013 à 18:10:32

Papapapapa... Pavé ! :noel:

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
19 juillet 2013 à 18:11:34

Alaric Poing d'acier https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372801437-the-hound.jpg

1. La cité impérial ... Décidément je préfère les villes nordiques#

Alaric avait quitté la cité impérial à la fermeture de l'arène, il se dirigeait maintenant vers Solitude

1. Bon, je vais m'arrêter dans cette forêt, mon cheval doit se reposer#

Après avoir posé le pied à terre, il laissa son cheval se reposer et il s'assied contre un arbre.

1. Me demande comment s'en est sorti l'elfe ... #
Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
19 juillet 2013 à 18:16:43

J'ai crue que t'étais partie :ange:

♛❖ Alof Coeurderonce- "Chantepleurre" https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373665772-knights-of-the-nine-by-high-tinker-d37o73k.jpg ❖♛

Alof jetta un coup d'oeil à son compagnon et l'aperçue coupant le coup du dernier rougergarde. Visiblement , il n'avait pas besoin d'aide. Alof en attendant la dernière vague, avait commençée à retirer ses gantelets pour voir les dégats que lui avaient faits les rougegardes.

1. Par Ysmir!#

Les mains du templier étaient bleus d'ématomes , tremblantes comme une feuilles. Le templier eut du mal à remettre ses gantelets, si ils tentait de battre une nouvelle vague, il se ferait tuer .

-Alof !!! Fenryr!!!Hurlait les gens dans estrades .

-C'était du beau travail mais je dois te laisser mon amie.

Alof déclara haut et fort qu'il s'arrêtait.Il connaissait ses limites.

1. Le combat contre l'impériale au casque de loup se fera une autre fois... en attendant allons voir Arnskar et Sylana#

Alof sortit de l'arène et prit la récompense qui l'attendait pour les combats qu'il avait gagnée, une grande somme pour un une grande épreuve . Puis il attendit à la sortie.

Last-Tears
Last-Tears
Niveau 10
19 juillet 2013 à 18:17:59

Par contre moi j'vais y allez la :noel: je reviens se soir sans faute :oui:

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
19 juillet 2013 à 18:19:45

A toute Last :-)))

Simbafoulignas
Simbafoulignas
Niveau 10
19 juillet 2013 à 18:20:07

ㅎㄷㄱ겨 :hap:

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
19 juillet 2013 à 18:25:21

Alaric Poing d'acier https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372801437-the-hound.jpg

1. Qu'est ce que c'est que ce bruit ?#

Alaric se leva et dégaina, à la recherche du bruit.

1. Ça venait de derrière cet arbre#

Alaric découvrit le Bosmer de Solitude, mal en point

-Ils vont ont pas loupé ... Prenez ça, et racontez moi ce qui s'est passé

Alaric lui tendit une potion de soin