CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RP] The Elder Scrolls.

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
19 juillet 2013 à 09:19:00

:desole: jv de t'avoir mits un vent hier, comme j'avais dit j'ai eu une operation hier matin et j'étais fatiguée.

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
19 juillet 2013 à 09:47:43

J'veux bien rp un peu mais tu peux me dire ce qui c'est passée après que Milo soit mort?

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
19 juillet 2013 à 09:52:38

Ha, tant pis, je vais relire les pages histoires de pas rater de truc important alors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 09:53:43

C'est la première fois que je te vois sur le rp, jv , et tu rp magnifiquement . :p)
Sinon quand vous commencez à être un peu beaucoup, dans la banderole de votre personnage, mettez "à [personnage à qui vous parlez]", si vous parlez à un personnage bien sûr.
Exemple: × Spencer, Le chasseur Bosmer, à Daisetsu, https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374152532-bosmer-by-theminttu-d67iybs.jpg ×
Voilà ! Au passage je serais de retour sur le rp demain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 09:54:36

Magnifiquement bien*

trebahc148
trebahc148
Niveau 10
19 juillet 2013 à 10:11:07

Salut tous le monde! :noel:

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
19 juillet 2013 à 10:13:59

Salonch treb ! :hap:

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
19 juillet 2013 à 10:20:53

Alof Coeurderonce

Alof avait légèrement trop bue la veille, il se trouvait dans les écuries des chevaux, de l'hydromelle sur sa tenue.

1. Cela fesait bien longtemps que je n'avais pas fait la fête comme telle par Ysmir.#

Alof se dirigea avec un mal de tête à Chantemaison, là bas il remit sa tenue habituelle et nettoya ses couverts, sa soupe avait fait grand effet au près des gardes.

Une fois accomodée, Alof se mit à sa place habituelle : sur un petit banc à l'ombre au millieu du marchée.

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
19 juillet 2013 à 10:21:33

Ouai j'ai finit jv :oui:

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
19 juillet 2013 à 10:34:16

J'aurais pas remarquée le fail si tu l'avais pas dit :hap:

Alof Coeurderonce

Alof était en train d'observer les oiseaux dans le ciel quand il remarqua un elfe des bois qu'il n'avait encore jamais vue , d'humeur joviale, Alof l'aborda .

-Bien le bonjour à vous monsieur, vous voulez vous assoire ? Vous avez l'air bien fatiguée .

• tapote le banc pour indiquer à l'elfe où s'assoire*
Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
19 juillet 2013 à 10:48:52

Alof Coeurderonce

Mon nom est Alof Coeurderonce, j'ai été pendant longtemps un compagnon. Connaissez vous les compagnons? Ha oui j'oubliais que vous êtes tout nouveau. Les compagnons sont ule guilde de guerrier qui se trouve à Blancherive. Je suis un des seuls nordiques qui ne soit pas racistes ici, et je peux vous dire que cela me fait plaisir de voir du sang neuf à Solitude. Mais dites moi, que faites vous en des terres si reculez de chez vous?

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
19 juillet 2013 à 10:51:29

Ok, je vais jouer un peu a gta de toute façon.

trebahc148
trebahc148
Niveau 10
19 juillet 2013 à 10:53:37

\\ Willhem Nakeel-Dernier Souffle https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372842616-wallpaper-2369058.jpg //

Willhem était entrain de marcher lentement sur les chemins aux alentours de Fort-Ivar. Il faisait assez froid par ici, bien que le pire avait été passé et que l'air avait tendance à se réchauffer un peu.. Le jeune homme avait enfilé une longue bure marron pour le voyage, juste de quoi se protéger des vents froid de bordeciel..

Tandis qu'il marchait, son esprit vagabondait dans sa mémoire.. Il pensait à sa rencontre avec Lunia.. Ce jour la, il avait tous de suite sentis quelque-chose en elle.. Un souffle d'espoir qui perdurait à travers ses mouvements pareil aux siens.. Il n'avait même pas pris la peine de lui donner un faux nom.. Willhem le savait, elle était des siens.. L'une des rares à l'être vraiment à vrai dire, l'assassin avait été formé par Emilia Yrwean. L'une des meilleure dans le métier.. Et donc, l'une des moins connu..

Il poussa un soupire l'air las de se faire mal à lui-même.. Il ne pouvait pas se permettre cela.. Willhem était un assassin, maître de ses émotions.. Froid, distant et surtout libre.. Mais il avait beau lutté, il sentit tous de même cette impression de mal être lorsqu'il se souvint de son départ de solitude.. Il aurait tellement voulu rester avec elle. La chérir du plus profond de son âme et la dévorer de son regard émeraude tout en passant ses mains dans sa chevelure brune..

Une profonde mélancolie s'empara du voyageur qui finit par se décider à consulter sa carte.. Il se trouvait au sud de Fort-Ivar et un peu plus loin, il devrait trouver une vielle cabane d'alchimiste abandonnée dans laquelle il pourrait dormir quelque heure.. Parfait..

Leonidas19
Leonidas19
Niveau 10
19 juillet 2013 à 10:59:34

Oy o/
Disponible pour RP, je joue à Company of Heroes \ :hap: /

trebahc148
trebahc148
Niveau 10
19 juillet 2013 à 11:08:29

Salut Leo. :noel:

Rp avec Willhem/Katryn? ( Il est vers Fort-Ivar )

Leonidas19
Leonidas19
Niveau 10
19 juillet 2013 à 11:14:58

Petite balade chez les Grises-Barbares ? :hap:
Ça marche

trebahc148
trebahc148
Niveau 10
19 juillet 2013 à 11:16:31

Nan, il se dirige juste vers Faillaise. :noel:

-SoninTendo-