J'vous ai manquée mes poulettes ?
♛❖ Alof Coeurderonce- "Chantepleurre"
❖♛
Alof était rentrée à Chantemaison, il s'attelait à la cuisson de son petit gâteau, chose difficile à l'époque. Une fois la cuisson achevée, il commença à faire une dizaine de petites soupes maison, recette dont lui seul avait le secret.
- Et bien, ça va en faire de la vaisselle...j'espère au moins qu'ils vont se régaler#
Alof enlevât ensuite son armure , (chose qu'il ne faisait qu’exceptionnellement ) pour mettre une petite tenue qu'il avait lui même cousue (http://www.noelshack.com/2013-29-1374177129-prior
-helmuts-new-hat-by-vonmeer.jpg).
Il sortit ensuite de Chantemaison avec sa bouilloire de soupe eet son gateau à la main . Il n'eut pas longtemps à marcher pour trouver le lieu de rendez, au millieu de Solitude, un rougegarde avait fait un petit feu de camp et jouait désormais au luth, il semblait attendre du monde .
Le templier se présenta en premier.
-Bonjour à vous , je me prénomme Alof. IL semblerait que nous soyons les premiers .
-Enchantée Alof. Je m'appelle Curtis mais appelez moi 50 s'ilvouplait. Dit le rougegarde en aidant Alof à mettre la marmite sur le feu.
-Humphf... c'est lourd... Ha , merci de votre aide, 50 c'est bien cela? Que diriez vous de me chanter un petit air en attendant les autres?
-Ce sera avec grand plaisir!
50 se mit à gratter son luth avec une grande dextéritée, visiblement, la musique était son truc. Même Alof qui n'était pas du genre à se donner en spectacle commença à se levée et à se dandiner sur la musique du rougegarde
Hs: Bien mon p'tit pavé d'intro?