"Haineux? Non j'le suis pas y a que toi ici qui me les brisent."
T'es haineux car tu réponds brutalement lorsque l'on te parle doucement. J'ai juste posté une phrase sans arrières pensées et tu me déballes un message de pur haine gratos. Et je voix pas le rapport entre "briser tes couilles" et être haineux.
"Arrogant? En quoi je l'ai été? T'as des arguments viable là sous la main hop? vas-y envoie, t'as rien? dommage."
Ton arrogance se traduit par le fait que tu penses toujours avoir raison. Juste hier tu chialais à cause d'un pavé et affirmait car j'avaisi selon tes dire "casser ton event". Et arrêtes de faire ton gamin, tu sais bien que je peux pas te répondre pendant que tu écris ton message.
"Je t'ai insulté? huuuuum... Non, donner un ressentit et insulter c'est différent tu vois?"
Dire explicitement et sans aucuns arguments viables (je reprends tes mots) que quelqu'un te casse les couilles c'est pas donner un ressentiment pour moi. Tu me craches juste au visage.
"Venu aux attaques personnels, ah ok parce que monsieur compte venir m'agresser verbalement ou physiquement? Et monsieur se dit d'un autre niveau? Ah bah bravo, bravo! "
Si tu continues à m'attaquer personnellement je vois pas pourquoi moi je me gênerais. Pour l'instant je suis calme et j'essaye de te répondre sans insultes contrairement à toi.