Hadrian - Le Rôdeur d'Argent - http://browse.deviantart.com/art/Dark-Assassin-163070336 - http://www.youtube.com/watch?v=06H_6oI4EK4 -
Hadrian suivit Emmerald jusqu'au Panthéon, là Azur était assit sur son trône il jouait avec une orbe de feu. Cette fois Hadrian n'avait plus peur de cet homme son aura était passé d'une aura de peur et de mort à une aura douce et bienveillante. On aurait dit qu'il possédait des ailes tel un archange. Par respect Hadrian s'agenouilla.
-Tu n'es pas obligé de faire de telle manière. Dit Azur souriant.
-Mais c'est que vous imposez le respect seigneur.
Azur lâcha un rire et releva Hadrian.
-Allons, allons...
-Pouvez-vous me dire où je suis? Demanda Hadrian.
Le visage d'Emmerald et d'Azur changèrent d'expression, devenant plus mélancolique.
-Tu es dans un monde dit parallèle... Du moins ton côté le plus pur. ton côté sombre lui fait partit de l'autre monde celui d'où nous venons. Et avant que tu ne le demande nous ne pouvons revenir dans notre monde d'origine, le seul moyen est de mourir mais dans ce cas nous mourront aussi. Nous avons été piégé je ne sais par qui ni comment, mais sache que moi et mon fils Emmerald sommes mort il y a des années.
Hadrian fut stupéfait.
-Je n'y crois pas... Ca me semble trop gros pour que je puisse y croire.
-Et pourtant. Lâcha Emmerald
Celui-ci se posa aux côtés de son père avant de reprendre.
-Lorsque nous sommes morts nous étions destinés à l'Aethernium cependant nous avons été retenu puis enfermer ici, il n'y a pas de "dehors" dans ce monde, nous sommes contraint de rester dans ce palais maudit. Tout du moins nous pouvons garder un oeil sur notre véritable monde via ce puits (il le montra du doigt) mais nous ne pouvons rien faire car notre côté sombre ne réponds pas comme nous. Cela dit tu n'es pas mort, tu as été blessé par ma lame corrompue ce qui t'as "permis", bien que j'en sois attristait, de nous rejoindre ici. Malheureusement tu es voué à la mort.
Azur hocha la tête pour affirmer et Hadrian écarquilla les yeux.
-Et notre âme? Que devient-elle?
-Notre âme est déjà en Aethernium, nous n'attendons juste que la délivrance. Expliqua Azur.
Sur ces mots un silence pesant tomba sur la salle...