Cool, enfin du monde l'aprem
-Alof Coeurderonce-
Alof c'était réveillée en sursaut à cause des cris des citoyens de Solitude, un odieux crime avait été commis: on avait tuée de sang froid et par derrière un viel homme devant une famille de rougegarde. Alof s'habilla en vitesse et sortit de chantemaison pour aller voir la scène.
Une foule de gens c'étaient rassemblées autour d'un cadavre, celui du vieux Taric.
- Affreux personnage ce Taric, doujours à boire ou à chercher les enneuis, cependant, on ne tue pas les gens comme ça...devant tout le monde...#
Un garde c'était placée devant la foule et avait mis ses mains autours de sa bouche pour que sa voix porte loin.
-Nous recherchons un homme se f'saint appl'ée Faust, grande recompense à celui qui le tue ou le capture.
- C'est pas mon truc la chasse à l'homme, ceci dit, je ne suis pas sure de ce que je ferais si je me trouvais en face de cet assasin...mieux vaut ne pas y penser#
alof s'asseya à sa place habituelle, sur un banc à l'ombre, au millieu du marchée,là bas il avait une vie sur un peu près tout ce qui se passait en ville.