\\ Willhem Nakeel-Dernier Souffle
//
Willhem avançait dans les rues sombres, tête baissée.. Il observait les passant d'un oeil attentif.. Tel un prédateur qui chercherait sa proie.. Il repéra un homme qui semblait s'en prendre à une mendiante à et ses enfants dans la rues..
-Allez sale putain! Montres-moi ton fessier que je lui donnes un petit coup.. Kumpf...
La femme et ses enfants avaient l'air terrifier.. Ils ne savaient que faire.. La rougarde écartaient les bras , ses enfant derrière elle.. Le nordique bourré la saisie par le col et la poussa contre un mur.. Il s'empara d'un bout de boit au sol et cria:
-Si je ne peux pas t'avoir, je vais te rosser jusqu'à ce que tu me supplies de te remplir comme un vulgaire sac à foutre..!
L'agresseur avançait vers sa victime, toujours embrumé par l'hydromel qu'il venait de consommer en importante quantité.Quand soudain, il s’immobilisa.. Stopé net, une dague dans le dos..
Un léger souffle aussi froid que la mort dans ça nuque.. La dague remonte brutalement et provoque une hémorragie.
Willhem retira ça lame et retourne l'homme de manière à ce qu'il soit face à lui, il le plaque contre un mur pour le poignard à plusieurs reprise.. On peut sentir une violence inouie dans ses gestes.. L’assassin semble presque y prendre un certain plaisir.. Il jettes avec force le cadavre sanglant au sol et le souffle court se met à observer autour de lui..
Tous le monde le regarde.. Il est fixé, comme un monstre.. Une bête de foire qui se serait échappé de sa cage.. Après se long silence, on entend la garde arrivé.. Toute une troupe de garde..
Willhem panique.. Il ne sait plus quoi faire.. Il ne sait pas ce qu'il est entrain de devenir.. Le jeune homme fonce à travers la foule et se met à courir à travers Solitude pour échapper aux gardes..