- Vatier Benemold http://gamingtrend.com/wp-content/uploads/2013/02/wBFRnzh.jpg ***
" - Cela va faire plusieurs jours que ce monstre bloque l'accès au port, chasseur de monstres. " commença le chambellan du haut-roi Emros La juste, fils du second mari de Elisif La juste suite à la mort de Torygg.
Vatier resta muet. C'était la première fois qu'il rentrait au palais bleu, domicile des monarques de Bordeciel depuis de nombreux siècles. Le sol était fait d'un marbre riche et toutes les salles étaient très bien décorées.
" - Ecoutez moi attentivement loup blanc, continua l'homme, tous les mercenaires et mages que nous avons envoyés ne sont jamais revenus...
- J'accepte le contrat, lança tout simplement le mage-lame. "
Le conseiller du haut-roi fut étonné d'une telle réponse et resta bouche-bée pendant quelques secondes.
Il reprit:
" - Vous ne pouvez réaliser ce contrat tout seul. C'est pour ça que j'ai déjà prévenu trois jeunes gens qui accompliront ce contrat avec vous. La récompense totale est de 30'000 pièces d'or, que vous partagerez si vous réussissez bien évidemment. Au moment où je vous parle ils sont en route pour vous rencontrer. "