Fosco Yorgen
--------------
- Me voila enfin à Pondragon, le sympathique petit village dépendant de Solitude ... Bien, direction l'auberge j'ai la gorge sec #
- Pousse lentement la porte de l'auberge avant de poser son pied sur le plancher de la taverne des 4 boucliers *
Fosco attrapa un tabouret pour s'asseoir, il commanda une bière puis posa quelques pièces d'or sur le comptoir. Il retira son casque qui laisser voir son regard mélancolique, sa barbe de trois jours et son crâne rasé ainsi qu'un nez imposant.
- Excusez moi tavernier, avez vous vu un vampire passer ici récemment ? Je suis à sa recherche depuis 1 semaine ...
T : Je crois bien avoir vu un type louche aux yeux étincelants passer à la taverne il n'y pas plus de 4 heures, il doit être loin déjà ...
- C'est vrai ?! dit il d'un ton joyeux
Alors je vous quitte mon vieux, tenez, voila un pourboir pour vous remercier de cette information *pose 5 pièces sur le comptoir avant de boire cul-sec le reste de sa bière*
Fosco reprit son casque et l'enfila sur le crâne avant de partir d'un pied ferme de la taverne, l'arbalète en main.
- Si ce salaud est dans le coin, je n'aurais aucun mal à le traquer et le tuer, je suis sûr qu'il se cache dans la tanière de l'eau rouge ! #
En route il croisa des cadavres, tous tuer à coup de griffes ... Le vampire en question est un puissant seigneur ...
Après plusieurs heures de trajet, Fosco arriva devant la trappe qui menait au repère des vampires, il l'ouvrit doucement ... à l'entrée se trouvait une femme qui était de dos, ne voyant pas le chasseur de vampire. Fosco arriva derrière elle et sans crier garde lui tordit le cou, la femme s'écroula à terre.
Ce repère était un gros trafique de skooma, les gens planaient sur le sol en toussant, pitoyable se dit il en continuant d'avancer ...
Il vit une porte, il l'a défonca à coup de pied, un vampire était devant et tomba, le crâne en sang, le seigneur vampire que Fosco voulait tuer était juste devant lui, mais alors qu'il allait lui coller une flèche entre les deux yeux, un bandit assomma Fosco avec un gourdin, le chasseur tomba sur une table qu'il brisa en deux, il était maintenant à la merci des vampires ...
Fosco Yorgen
--------------
- Hein ? Où suis-je ?! #
- Détachez moi !
Fosco vit avec horreur que ces vampires avait fait de lui un monstre assoiffé de sang.
Des larmes commencèrent à couler sur le visage pâle et diforme du chasseur
- Je suis comme toi maintenant Fr ..
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un homme entra dans la cellule.
V : Alors ? Ta nouvelle apparence te plait ? Dit il en riant
- JE VAIS VOUS TUER VOUS ENTENDEZ ? JE VAIS VOUS MASSACRER !
Le vampire détacha le bréton du mur et dit :
Alors va s'y, tue moi !
Fosco s'approcha lentement du vampire qui avait fait de lui un être sanguinaire et horriblement puissant, il avait les larmes aux yeux et les crocs serrés, il le prit par le cou avec ses doigts crochus et serra tellement fort que le vampire devenait moins pâle, d'ailleurs ce dernier était mort de rire, plus Fosco serré, plus il riait, avant de mourir il lacha un dernier gloussement.
La respiration de Fosco était forte, le lieux était désert, mais trop faible pour avancer plus, il tomba sur le sol froid pour ensuite s'évanouir et retrouver forme "humaine" ...
Fosco Yorgen, seigneur vampire
--------------
Il se leva en titubant, il voulait sortir d'ici le plus vite possible, il mit du temps avant de trouver ses repaires, mais il trouva enfin la trappe pour sortir du repère.
La lumière du jour faisait bouillir son sang et Fosco se tordait de douleur sur le sol, il s'empressa de trouver un coin d'ombre ou une grotte, sur son chemin se trouvait une caverne ou il y trouva refuge, une source d'eau y était, il plongea sa tête dedans avant de voir avec horreur son nouveau visage munit d'un nez de chauve-souris, des oreilles pointues et des yeux scintillants ... Il avait gardé son regard mélancolique malgrès tout.
- Je vais attendre la nuit pour sortir, le soleil est trop douloureux pour l'instant ... #