Emilia Yrwean- "Chantemort"

\\ Willhem Nakeel-Dernier Souffle
//
Willhem marchait dans les rues de solitude, ce soir son coeur avait été meurtries plus que toutes autres fois.. La tristesse.. Le jour où il avait quitté Emilia, il avait aussi connu ça.. Des mois et des mois de mélancolie, de désespoir et de meurtre.. Beaucoup de meurtre..
L'assassin avançait dans la nuit noire, il n'y avait personne et même les gardes semblaient avoir disparu.. Alors qu'il marchait vers la porte de la citée, une ombre apparu sur un toit.. Elle semblait l'épier..
-Blablabla, amour pour toujours, blablabla. Je t'aimes au revoir.. Sérieusement Will? Je t'avais connu plus romantique.. Et avec de meilleurs discours..Cracha-t-elle avec sarcasme, avant de descendre d'une agilité féline du toit.. Pour venir vers l’assassin qui était resté figé... Encore une fois, tu me déçois jeune apprenties.. Mais bon, de tout façon. Tu ne reverras pas ta dame.. Alors à quoi bon lutt-..
L'assassin dégaina une de ses dagues à une vitesse phénoménal et asséna un coup qu’heureusement pour elle, Emilia réussit à dévier d'un coup de plat de la main à son poignet.. La lame alla se planter à côté d'elle.. Dans le mur..
-..Oooh.. On est en colère..? Ironisa-t-elle pendant que Willhem dévisageait son ancien mentor avec haine..
-Tu ne paies rien pour attendre Emi..
La jeune elfe prit un air faussement surpris et écarta les bras, avant de ramener une main à ça bouche..
- Je ne te savais pas si audacieux jeune homme... Mais plus sérieusement.. Tu sais très bien que tu n'as aucune chance..? Plus de 100 années d'expérience grâce à mes ancêtres elfiques.. Et qui plus est.. Tu es mon apprenties.. Je sais tous de toi..
L'elfe s'approcha de lui avec douceur, elle posa une main à son épaule et susurra d'une voix suave et sensuelle à son oreille:
-Absolument.. Tous..
Willhem de son côté savait pertinemment qu'il n'avait surement pas l'ombre d'une chance face à Emilia.. Elle avait l'expérience pour elle et n'était pas influencer par la vieillesse.. Sans oublier qu'elle avait encore un avantage décisif contre lui: Elle savait où taper pou lui faire mal..
- .. Un assassin ne dévoile jamais ses sentiments..# Il venait d'enfreindre cette règle fondamental qui se retourna contre lui..
Emilia face au long silence qui suivit en conclu que Willhem était dans ses derniers retranchement.. C'était ce qu'elle voulait.. Le briser, pour mieux le reforger..
- ..C'est ça Willhem.. Laisses la rage monter en toi.. Abandonnes ton humanité.. Devient Dernier Souffle...# Pensa Emilia en regardant l'assassin s'éloigner vers les portes..
"Torrent de tristesse,
haine dévorante.
Dernier Souffle"