Hadrian - Le rôdeur d'Argent.
Hadrian fut transporté jusqu'au siège de l'Ordre par le dénommé Nedjen. Il était faible et pouvait à peine garder les yeux ouverts.
-Accroche toi, Azur est juste derrière cette porte. Lâcha l'elfe.
-...
Nedjen s'arrêta devant la porte et soigna Hadrian, à cette heure il ne pouvait plus fuir alors autant le rétablir maintenant. Les portes s'ouvrirent et Nedjen poussa Hadrian à l'intérieur, il le fit s'installait au milieu et le mit à genoux avant d'aller dans un coin de la salle. Devant Hadrian se tenait un homme qui possédait une aura oppressante et dévastatrice, ce type il inspirait la peur il était vraiment... Terrifiant. L'atmosphère était glaciale... à sa gauche se tenait un autre type autant effrayant que le premier, les ténèbres semblait le couvrir. C'est alors que le premier s'avança vers Hadrian...
-Je suis Azur, chef de l'Ordre, je te souhaite la bienvenue dans notre demeure.
-Je...Je... Commença Hadrian.
-Tu n'as rien à dire pour le moment, je comprends le choque que ca doit te faire mais bientôt tu n'aura plus peur de moi. Emmerald! Fais ce que tu as à faire avec lui.
-Bien. Lâcha sombrement le bras droit.
Hadrian resta muet et Emmerald enfonça sa lame dans le corps d'Hadrian, le rôdeur fut contraint de fermer les yeux par une puissance obscure et s'endormit.
-Bien, lâcha Azur, maintenant emmener le dans ses nouveaux quartiers, qu'il revienne quand son état sera jugé correct.