Farken Hollum-"Brise-lame"
<
Farken était en pleins combat contre un petit groupe de blancs, il devaient être 4/6.. Mais rien de bien méchant pour le géant et ragnarök l'épée bâtarde.. Il fracassait leurs os et fut très étonné par un des bandits qui était plus fort que les autres.. IL s'agissait un guerrier en armure lourde..
Alors qu'il ne restait plus qu'eux deux.. Les deux homme se regardaient, yeux dans les yeux.. Farken eut un petit sourire et déclara en envoyant son poing vers son casque:
-ATTENTION! C'EST COMME LA MAGIE! CA FAIT MAL A LA TÊTE! Hurla-t-il en attrapant ça tête et en la tapant contre un arbre. Sonné, il avait du mal à tenir debout.. Le mercenaire le contourna un peu et envoya un grand coup d'épée dans son armure d'acier.. Qui se brisa littéralement..
L'homme tomba au sol et Brise-lame posa son pied sur la carcasse défoncée qui servait dorénavant d'armure au bandit:
-..Plus un geste ou je broies ta cage thoracique comme j'ai exploser ton armure... Donc.. Je peux paraître bestial comme ça, mais avant d'être un humain.. Je suis un mercenaire.. Alors, vu que tu vaux plus en vie que mort.. Je vais te ramener à la prison de blancherive sans attendre..
Le géant fit roule l'homme sur le côté d'un petit coup de pied pour qu'il se mette debout.. Il lui fit signe de lever son casque et de mettre ses mains sur la tête..
-C'est bien.. Maintenant.. Je vais m'assurer que tu ne me fasses pas faux bond..
Il s'approcha de lui et posa ses mains sur son reste de cuirasse qu'il arracha littéralement avant de pousser le bandit en avant:
-Maintenant, en route vers blancherive.. Avec de la chance, tes amis viendront te sortir de prison.. Comme ça, je pourrais retoucher la prime qui est sur ta tête.. Ricana-t-il en appuyant avec son épée dans son dos pour le faire avancer..