Salut tout le monde, je vous qu'il y a du sang neuf, ça fait plaisir !
50
50 était entrain de se recueillir à la nécrople de Solitude, grand nombre de vieux cadavres avaient disparus pour être ensuite remplacées par des plus neufs lors de l'attaque des draugrs.50 était dégouté des horreurs qu'avait commis le mage qui les avaient réanimées.
- Pourquoi un être sensée fairait ça, tuée des gens pour se défendre? D'accord. Tuer des gens pour rechercher un combat digne?Je trouve personnallement ça étrange mais pourquoi pas . Tuer des gens pour de l'argent? Je peux le comprendre quand la vie à toujours été dure avec nous , mais je n'approuve pas. Tuer des gens pour le plaisir de voir souffrir ? Cela me répugne, ces gens là devraient être enfermées et maltraitées..Regardez moi ça ,les draugs n'ont épargnées personne,jeune, vieux enfant, mère , père, infirme, guerrier, fou, génie, elfe, nordique.....#
50 fut stopper dans ses reflexions par le cadavre d'un nouveau née qui avait le visage défigurée, en se rapprochant du petit corps envellopée de laine, 50 tomba en larmes.
Zeus t'es un monstre