CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RP] The Elder Scrolls.

Free_PsyKo
Free_PsyKo
Niveau 9
08 juillet 2013 à 22:05:22

:cd: Psyco :cd:
Le Donjon parait grand... Du sang de grévipère est par terre...Une tombe qui a t'il dedans ? Soudain, un cadavre sort du tombeau. Un drougr
Hors Rp : Je sais plus comment sa s'écrit, donc je dit : "Drougr"
Retour au RP : Le drougr commença à avancer vers moi, je sors vite mon espadon est c'est parti pour le combat !

Last-Tears
Last-Tears
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:05:28

~Fenryr~Le Lion Nordique~http://minu.me/9jdy

Fenryr commençait à douter de la nature de son adversaire... Il se battait avec une férocité qu'il connaissait bien, celle des champs de batailles... Une nature inconnu des bandits.

Il constata aussi que son adversaire avait une force hors du commun... Alors qu'il esquivait un de ses coups, la hache de l'orc coupa en deux un arbre mort, le Nordique afficha un sourire et se mit à rire aux éclats

-ça fait bien longtemps que je n'ai pas rencontré un adversaire à ta hauteur l'orc...

Il pointa un de ses glaives vers l'orc qui se mit à sourire

Simbafoulignas
Simbafoulignas
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:05:39

Oui. :noel:

Hey les gens, pour déconner j'ai voulu rentrer dans l'académie des bardes et donc je pars faire la première quête pour intégrer, quoi.

Après avoir pris la sonette (ou jesépluskoi) de Olaf je lit le bouquin et je me dirige vers le "spectre" mais pour sortir il faut passer par une porte mais la porte est bloquée avec de la magie.

J'ai été voire sur Google mais je trouve que "Une fois arriver à la porte des codes, vous regardez votre Griffe pour avoir le code, vous entrez, etc...."

Z'avez pas un truc à me conseiller ? :(

fynn
fynn
Niveau 12
08 juillet 2013 à 22:07:15

T'es sur PC ?

Simbafoulignas
Simbafoulignas
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:09:03

C'est Sur PS3, je précise. :hap:

Simbafoulignas
Simbafoulignas
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:10:22

Ou alors je peut toujours essayer de me procurer Skyrim "légalement" sur PC. :noel:

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:10:36

Aussi oui :rire:

trebahc148
trebahc148
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:10:38

\\ Willhem Nakeel-Dernier Souffle https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372842616-wallpaper-2369058.jpg //

La majeure partie des bandits étaient soit mort, soit fuyard.. Willhem silencieux observait le combat entre l'orc et le nordique.. Ce genre de rencontre n'était pas anodine, et l'on ne dérange jamais dans un combat loyal deux adversaire..

scipyo
scipyo
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:11:22

☼ Haj-Ei, le Silencieux, https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373297487-2013-07-08-00002.jpg

Haj-Ei quitta peu à peu sa terre natale, l'imprenable Marais Noir, il partie de Gideon, l'une des rares villes encore debout sur le Marais Noir. Le Silencieux se dirigea vers l'ouest pour rejoindre Cyrodiil.

Il se souvenu des dernières paroles de son amis et maitres qui lui appris tout ce qu'il sait.

-L'Ombre est ton plus précieux ami. Ne fais confiance à personne sinon tu y perdras ta vie.

1. Sages paroles# se dit Haj-Ei
Free_PsyKo
Free_PsyKo
Niveau 9
08 juillet 2013 à 22:12:18

:cd: Psyco :cd:

Le drougr avait l'air puissant, il m'attaque, j'esquive mais il est pas passé loin de ma tête. Je l'attaque à mon tour mais il contre-attaque il ma fait un peut mal mais moi aussi j'ai fait des dégats, je prends mes jambes à mon cou et je fonce ! Un coup sec et il tombe à terre ! Il se relève est vue sa tête il a l'air de plus avoir beaucoup de PV. Il m'attaque puis il me fais tomber par terre mais je contre-attaque et il meurt dans de grandes souffrances…

scipyo
scipyo
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:12:34

ça s'écrit Draugr :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 22:12:55

Je vais jouer si mon pote viens seulemment

Simbafoulignas
Simbafoulignas
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:14:45

Moi je croyais que ça s'écrivait : Daugr. :hap:

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
08 juillet 2013 à 22:16:03

50

50 Se balada longement dans Fallaise,discutant avec les gens, priant avec les prêtres , jouant avec les enfants écoutant les ragots des aubergistes et marchandant avec les vendeurs . 50Etait heureux de constater que tout les gens de bordeciel n'étaient pas comme ceux de Vendeaume. Cependant Curtis n'était pas dûpe, il savait qu'il devait garder un oeil sur sa bourse.La ville l'inspirait grandement, il s'asseya sur un banc et commença a écrire.

Last-Tears
Last-Tears
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:16:41

Fenryr chargea son adversaire, les glaives aux poings, prêt à tout pour gagner... Le nordique était agile mais l'orc était bien plus puissant et aussi agile que Fenryr... Finalement l'orc prit l'avantage et tenta de couper Fenryr en deux avec sa Hache de guerre... Malheureusement pour lui Fenryr avait esquivé le coup au dernier moment, récoltant une blessure au bras droit... d'un geste, il s'aida de la hache planté dans le sol et sauta pour mieux planter son épée dans le plexus de son adversaire. Ce dernier le regarda, un grand sourire aux lèvres, et tomba avec fracas sur le sol... Une victoire de plus pour le Lion Nordique

trebahc148
trebahc148
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:21:29

\\ Willhem Nakeel-Dernier Souffle https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372842616-wallpaper-2369058.jpg //

Willhem une fois le combat finit se mit à applaudir doucement, mais de manière croissante tandis qu'il s'approchait du vainqueur.. Il avait été bien amoché par l'orc, mais finit tous de même par prendre la victoire:

-Un beau combat.. Souffla-t-il doucement, toujours avec son air un peu distant..

Last-Tears
Last-Tears
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:23:46

Fenryr se tourna vers son "allié", un Bréton... il rangea ses armes et tandis la mains vers celui qui lui a sauvé la vie

-Une victoire que je n'aurais jamais pu remporter sans votre aide...

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:25:12

Dispo pour RP au fait :hap:

Simbafoulignas
Simbafoulignas
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:26:43

Mwa je le suis peut-être :(

scipyo
scipyo
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:27:56

☼ Haj-Ei, le Silencieux, https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373297487-2013-07-08-00002.jpg

La nuit tombait sur Cyrodiil et Haj-Ei n'avait seulement passé la frontière, il devait se trouver un abris où dormir si il ne voulait pas que son voyage s'arrête là ou si il ne voulait pas se perdre. Heureusement, il trouva une grotte, c'était mieux que rien, il s'y enfonça et aperçu trois hommes et une femmes:

1. des bandits? Peu importe, quoi qu'ils sont ils ne me serviront pas#