Onyx s'agenouilla pour eviter la hache, puis s'elanca sur le Nordique en faisant danser sa lame avec le vent, Onyx arborait un visage heureux il ressentait pour la premiere fois depuis longtemps l'adrenaline d'un vrai combat
Je sortit mon épée puis je fis un pas sur le côté pour finalement lui faire une entaille au niveau des côtes.
zeus-x2
Niveau 23
07 juillet 2013 à 22:46:40
Onyx
-Garg!
Onyx s'enerva et son oeil devint rouge vif, il rnchainait les coups sur son adversaires le tailladant de toutes part, sa blessure le faisait souffrir mais il s'en foutait completement
Je prenait des coups de tout les côtés je mit un grand coup dans le Dai-Katana d'Onyx me laissant le temps de lui taillader le torse et je recula
Dyspraxique
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:48:49
Ah, cool
J'ai mon mendiant, ou mon assassin psychopathe
-SoninTendo-
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:49:41
Le mendiant
Dyspraxique
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:50:08
Ce que je conseillerais, c'est que tu prenne un perso méchant, et que moi je prenne mon mendiant, et que l'on se fasse une fight.
zeus-x2
Niveau 23
07 juillet 2013 à 22:51:16
Onyx
Onyx regarda couler son sang et il ria comme un dement, cela lui faisait plaisir
-Mon sang.. Ria-t-il
Onyx planta son dai-katana passa par dessus son adversaire et lui entailla tout le dos durant la chute. Puis la douleur vint et il courba l'echine
-Graa! Enfoire...
-SoninTendo-
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:52:59
J'ai qu'un perso, et il est pas spécialement méchant (juste égoïste sur les bord) mais pas spécialement gentil pour autant (Il supporte pas qu'on lui demande de l'argent par contre)
Je profita qu'il soit derrière moi pour tendre ma jambe droite vers l'arrière avec force pour que finalement Onyx se prenne un coup de pied dans la face puis je me retourna
Simbafoulignas
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:54:43
Vous verrez la Définition du(des) Mot(s) "Bad Boy" Quand j'aurais créer mon nouveau perso.
-SoninTendo-
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:55:02
Bah; je sais pas, un mendiant demande de l'argent à Alaric, il refuse, tu vois ça, tu lui demande pourquoi, il lui dit d'aller se faire foutre et BOUM.
Dyspraxique
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:55:41
Je dois y aller
zeus-x2
Niveau 23
07 juillet 2013 à 22:56:03
Mec t'as tout le dos presque ouvert faut que tu ressente les effets quand meme...
Onyx
S'est fait ejecter par un coup de pied mais retombe sur ses jambes et se sert de la vitesse comme propulsion pour foncer sur le Barbare presque immobile a cause de sa blessure et lui tailla le ventre