Séléna Ildegard- La Sorcière
Séléna était couverte de sang.. Oui.. De sang.. Tous comme le tyran.. Créait par le sang.. Tous comme l'imondice Dremora et les rats invoquées.. Ils étaient de sang.. Le sang,rouge écarlate. Le sang noirâtre.. Le sang de ça blessure, le sang oui le sang!
Séléna avait beau avoir perdu beaucoup d'énergie en invoquant ça créature aujourd'hui, elle avait utilisé en majeure partie l'énergie tirée par le sang de son sacrifices..
Elle se releva soudain et colla la plaie béant sur le poitrail le gauches de l'argoniens.. Elle tremblait.. Elle pouvait sentir le sang de ça blessure, le sang... Dont elle puisa l'énergie pour un ultime sort..
La marre de sang à ses pieds s'évapora, consumée par le sort.. Un torrent d'aiguilles sanglante sortie du bras gauche de la sorcière.. Milles petites aiguilles de sang qui transpercèrent son poitrail lui laissant à peine le temps de crier..
Chulz Geel, argoniens conjurateur lui avait pris un bras aujourd'hui.. Et Séléna Ildegard, elfe noire sorcière lui avait pris la vie..
Épuisée.. Elle cracha du sang au sol et tituba vers son antre.. Ca vision se troublait.. Elle devait vite arriver à son antre... Ou c'était la fin..
Hs: Merci pour ce Rp Merlin, j'ai beaucoup aimé. Je trouves ça dommages que tu es voulu tuer ton argoniens. Je l'aimé beaucoup.
Je te félicites pour ton idée, ce fut très plaisant de jouer avec toi.