CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RP] The Elder Scrolls.

Nedi
Nedi
Niveau 17
03 juillet 2013 à 22:17:44

Le siège des Compagnons ? Je verrais avec mon premier personnage alors. :hap:

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
03 juillet 2013 à 22:19:31

Geel

• Vois l'arbre*

-Nom de Talos, j'ai connue quelques alchimistes, mais je n'ai jamais vue quelqu' un capable de fabriquer de tels potion.Je comprends votre enthoutiasme. Dit t'il en souriant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 22:19:36

Prends un chariot

Attention le fou arrive ! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 22:21:35

~*°Uurwen°*~

-Merci dit elle gênée

Et toi (zuun)*elle le sera dans ses bras *
Sans toi cela n'aurait pas été possible

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:23:46

Alaric Poing d'acier https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372801437-the-hound.jpg

1. Et merde#

Alaric sortit en hâte de la ville et pris son cheval pour partir vers Blancherive

1. Heureusement que la lune est pleine, sinon, mon cheval pourrait trébucher à tout moment#

Le cheval d'Alaric fonçait à travers la nuit en direction de Blancherive

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 22:27:48

\--Dinok--/

1. Tant pis je chercherai l'épave une autre fois la ,j'ai terriblement envie de chasser #
  • Il prit un chariot et partit pour jorrvarsk*
zeus-x2
zeus-x2
Niveau 23
03 juillet 2013 à 22:28:28

Treba is here? :noel:

trebahc148
trebahc148
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:30:24

\\ Willhem Nakeel-Dernier Souffle https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372842616-wallpaper-2369058.jpg //

Willhem arriva comme cela hors de la ville, il fut obliger de jeter ses armes au sol et enfin on lui permit de se retourner.. Il fut surpris de voir une membre de la confrérie noire qu'il croyait morte.. Une jeune impériale au cheveux blond et aux visage d'ange..

-Reina.. Décidément.. Tu ne changera jamais.. Toujours un coup d'avance hein..?

R: On peut dire que tu en avais un de moins que moi ce jour la.. Tous comme j'en avais un de plus que toi lorsque tu as cru que j'étais morte lors de notre dernière rencontres..

-Il est vrai que pour le coup.. Tu t'es montrée sacrément coriace en échappant à cette chute de pierre dans les ruines..

R: Trêve de bavardage, je suis la pour une chose: ta tête au dessus de ma chemin-.. Quoi?!

Pendant le petit discourt de Reina et leurs échange petit échanges de paroles.. Un liquide noirâtre-comparable à de l'encre- avait coulé d'une des manches de l'assassin.. La flaque c'était lentement déplacé jusqu'à arriver derrière la jeune nordique et c'était séparée en deux.. De ses deux flaques sortirent des genre de tentacules d'encre, mi-solide mi liquide qui attrapèrent les mains de la jeune femme, l'empêchant d'attaquer..

Willheim s'approcha d'elle et prit une de ses dagues au sol, passa une de ses mains dans son dos tandis qu'elle gigotait pour se libéré..Puis vint lui susurrer d'une voix calme à l'oreille:

-Un assassin n'est pas coriace.. Il est une ombre.. Discrète et intouchable..

Sur ce mot, il lui donna un coup de pommeau à la tête , l’assommant ainsi.. L'encre qui était au sol remonta dans ses manches.. Il la prit sur son dos et la laissa sur le chemin menant à Solitude.. Elle se ferait surement mettre au cachot, en tant qu'ancien membre de la confrérie noire..

Alors qu'il reprennait ses équipements laissé au sol, il sentit un légère douleur au niveau de son torse et gémit doucement.. Il prit une fiole dans son sac et la bu cul sec pour calmer ça douleur..Mais en sortant celle-ci, il remarqua un papier qui était tomber de ça poche.. Un rendez-vous..? Il allait s'y rendre..

zeus-x2
zeus-x2
Niveau 23
03 juillet 2013 à 22:33:20

C'est ça vient mon coquin :noel:

trebahc148
trebahc148
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:33:26

< Zuun Mar'an- "Griffe-Agile" https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372581603-meet-the-lunacy-by-shagan-fury-d3acheq.jpg ><

Zuun se crispa lorsque son amie le prit dans ses bras.. Il sortis instinctivement les griffes et déchira un peu ses manches... Gêné, il recula..

-Oh.. EUh.. Désolé.. Je.. Je ne voulais pas...

trebahc148
trebahc148
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:38:30

\\ Willhem Nakeel-Dernier Souffle https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372842616-wallpaper-2369058.jpg //

Willheim arriva dans une petit clairière, le lieu de rendez-vous.. Il fut surpris en découvrant le cadavre de la dame pâle.. Ou de l'homme il ne savait pas.. Mais bon... Il n'était plus un problème maintenant..

Cependant, le bréton se sentait observé.. La vision disparu d'un seul coup. ( Résistance à la magie du breton) Il dégaina ses lames courbes..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 22:40:30

~*°Uurwen°*~

Ce n'est rien il m'en fallait un nouveau de toute façon ,écoutes je tiens absolument à te remercier tu t'es occupé de moi comme un grand frère l'aurait fait *soupir*

Ça te dirais de repartir à l'aventure ?

Nedi
Nedi
Niveau 17
03 juillet 2013 à 22:42:13

Bon je quitte à demain. :)

zeus-x2
zeus-x2
Niveau 23
03 juillet 2013 à 22:42:43

:mort: † Onyx, Le Pâle sanglant http://i44.servimg.com/u/f44/11/84/42/42/00110.jpg:mort:

• Arriva tel un éclair en fendant l'air et abattit la lame de son daï-katana sur une des lames de Willhem pour engager le combat*
  • Prends une voix mi féminine, mi masculine pour ne pas être reconnu*

-On va joué à un jeu... Si tu brise une partie de mon masque tu as la vie sauve, en revanche... Si tu n'y arrive pas au bout d'un certain temps...

• ris comme un psychopathe et fonce en zigzaguant sur le bréton*
trebahc148
trebahc148
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:43:17

< Zuun Mar'an- "Griffe-Agile" https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372581603-meet-the-lunacy-by-shagan-fury-d3acheq.jpg ><

Zuun se sentit soudain soulagé lorsqu'elle prononça le mot "grand frère".. Il poussa un soupire et lui dit:

-Et bien.. A vrai dire.. Je ne pense pas pouvoir faire grand-chose avec ma blessure avant longtemps.. Surtout que selon le temple, elle est trop compliquée à soignée avec les moyens du bord..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 22:45:18

~*°Uurwen°*~
Ah oui dit-elle gênée
Desolé....

Tu habites ou ?

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:46:09

Alaric arriva en vue de Blancherive

1. Je pensais pas arriver aussi vite, ce cheval est vraiment rapide, je regrette pas de l'avoir acheté#

Alaric remis son cheval au premier palefrenier venu, puis rentra en ville(en effrayant un garde qui le pris pour un monstre)

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:46:35

Woops j'avais oublié ceci :hap:

Alaric Poing d'acier https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372801437-the-hound.jpg

trebahc148
trebahc148
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:47:34

Willhem tituba un peu sur le côté en se faisant toucher par les armes du fou furieux qui lui avait tendu un piège.. Il se remit vite en garde près à parer la prochaine attaque malgré le style de combat très déconcertant de son adversaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 22:48:02

\--Dinok--/

• entre à jorrvask*

Kalia ! Ça te dit une partie de chasse ?!