\\ Willhem Nakeel-Dernier Souffle
//
Willhem arriva comme cela hors de la ville, il fut obliger de jeter ses armes au sol et enfin on lui permit de se retourner.. Il fut surpris de voir une membre de la confrérie noire qu'il croyait morte.. Une jeune impériale au cheveux blond et aux visage d'ange..
-Reina.. Décidément.. Tu ne changera jamais.. Toujours un coup d'avance hein..?
R: On peut dire que tu en avais un de moins que moi ce jour la.. Tous comme j'en avais un de plus que toi lorsque tu as cru que j'étais morte lors de notre dernière rencontres..
-Il est vrai que pour le coup.. Tu t'es montrée sacrément coriace en échappant à cette chute de pierre dans les ruines..
R: Trêve de bavardage, je suis la pour une chose: ta tête au dessus de ma chemin-.. Quoi?!
Pendant le petit discourt de Reina et leurs échange petit échanges de paroles.. Un liquide noirâtre-comparable à de l'encre- avait coulé d'une des manches de l'assassin.. La flaque c'était lentement déplacé jusqu'à arriver derrière la jeune nordique et c'était séparée en deux.. De ses deux flaques sortirent des genre de tentacules d'encre, mi-solide mi liquide qui attrapèrent les mains de la jeune femme, l'empêchant d'attaquer..
Willheim s'approcha d'elle et prit une de ses dagues au sol, passa une de ses mains dans son dos tandis qu'elle gigotait pour se libéré..Puis vint lui susurrer d'une voix calme à l'oreille:
-Un assassin n'est pas coriace.. Il est une ombre.. Discrète et intouchable..
Sur ce mot, il lui donna un coup de pommeau à la tête , l’assommant ainsi.. L'encre qui était au sol remonta dans ses manches.. Il la prit sur son dos et la laissa sur le chemin menant à Solitude.. Elle se ferait surement mettre au cachot, en tant qu'ancien membre de la confrérie noire..
Alors qu'il reprennait ses équipements laissé au sol, il sentit un légère douleur au niveau de son torse et gémit doucement.. Il prit une fiole dans son sac et la bu cul sec pour calmer ça douleur..Mais en sortant celle-ci, il remarqua un papier qui était tomber de ça poche.. Un rendez-vous..? Il allait s'y rendre..