\\ Willhem Nakeel-Dernier Souffle
//
Willhem arrêta soudain de dessiner en voyant un argoniens entrer dans la taverne et s'asseoir au comptoir.. Le bretons avança vers le reptile humain et s'assit discrètement à côté de lui..
-On dirait que les temps se font dur Djonir..Dit-il, toujous ça capuche baissé pour cacher son regard..
L'argoniens se crispa, il reconnu tous de suite la voix de celui qui lui parlait.. Il ne chercha même pas à vouloir s’échapper et garda la tête droite...
-Que dirais-tu que l'on fasses un peu mieux connaissance autour d'une pinte de bière..? Souffla-t-il doucement avant de demander au tavernier un verre de lait et une pinte d'hydromel pour son "ami"..
D:Je.. J'ai rendu la moitié de l'argent que je te devais ce mois..!Cracha-t-il affolé, mais n'osant pas parler trop fort.. J-..
-Je ne suis pas venu ici pour ça vieux frère.. Tu as selon un autre de mes contact des informations qui pourraient m'intéresser..Sur un homme qui voudrait ma peau..
D:Euh.. Et bien.. Des rumeurs courent dans le bordel de solitude.. Selon certaines putains.. Tu serais rechercher par un groupe de chasseurs de primes.. Des anciens membres de la confrérie noire.. Ce ne sont pas des tendre!
Willhem ne réagit pas réellement à cette nouvelle, il bu une gorgée de lait et demanda:
-Tu n'as rien entendu d'autre..?
D:.. D'autre..? Euh.. Et bien.. J'ai remarquer un homme ou une femme je ne sais plus.. Assez pâle qui se renseignerais sur pas mal de monde dans le coins..
- .. Les meilleurs dans le métier ne sont pas les plus connu..#Sourit-il satisfait avant de donner une tape dans le dos du reptiliens..
-Merci.. Tu m'as était d'une grand aide... Je t'en suis reconnaissant.. J'effaces tes dettes..Déclara-t-il en se levant.
D:EUh.. Oh.. C'est vrai..? Oh merci merci! Je.. Je me sens mieux! Tu me soulages d'un bien lourd poids.. Et.. Tu n'as pas finis ton verre..?
-Je n'ai plus très soif..Tu peux le prendre..
L'assassin sortis de la taverne.. Bien décidé à s'occuper de se groupe de chasseurs et de se mystérieux homme blanc..
Quelques minutes plus tard à la taverne, le reptiliens s'écroula sur le comptoir, de la mousse blanche lui sortant de la bouche avec abondance.. Mort.. Will' avait versé du poison dans son verre en partant..
Hs: Je précises que cette discution s'est faîtes de manière extrêmement discrète.