CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RP] The Elder Scrolls.

Nedi
Nedi
Niveau 17
03 juillet 2013 à 17:48:55

:d) Akmar Ra'Zhid, le Spectre des sables - http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2012/051/a/e/rough8_by_endling-d4qggdp.jpg :g)

-Ha ! Alors, tu compte rester longtemps à Solitude ? Dès demain je fais route vers Markarth, j'ai à faire dans les ruines Dwemer.

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:49:33

Je regarde et je lis, j'attends Winds of Winter avec impatience :hap:

ghettofynn
ghettofynn
Niveau 7
03 juillet 2013 à 17:51:50

HODOR :hap:

Barkley Rivers - Le loup balafré https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372850920-scarred-by-miles-johnston-d3fvf6n.jpg

---------------------------------

- Solitude était sur ma route, je fais juste une éscale, mais en vérité je ne fais que errer à travers Bordeciel, je t'accompagnerai bien si tu es d'accord.

Nedi
Nedi
Niveau 17
03 juillet 2013 à 17:54:38

:d) Akmar Ra'Zhid, le Spectre des sables - http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2012/051/a/e/rough8_by_endling-d4qggdp.jpg :g)

-Sans t'offenser, mon travail requiert de la discrétion, domaine dans lequel j’excelle s'agirait pas d'avoir à faire à une meute de falmers et de machines Dwemer enragés.

ghettofynn
ghettofynn
Niveau 7
03 juillet 2013 à 17:59:25

Barkley Rivers - Le loup balafré https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372850920-scarred-by-miles-johnston-d3fvf6n.jpg

---------------------------------

- J'en suis conscient, mais un peu d'aide ne fait jamais de mal

Nedi
Nedi
Niveau 17
03 juillet 2013 à 18:01:16

-Quoique... Tu compense peut être mes aptitudes en infiltration par un don au combat à l'épée ?

Dyspraxique
Dyspraxique
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:03:40

Salut :hap:

Nedi
Nedi
Niveau 17
03 juillet 2013 à 18:04:27

Salut Dyspra. :hap:

trebahc148
trebahc148
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:05:10

\\ Willhem Nakeel-Dernier Souffle https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372842616-wallpaper-2369058.jpg //

Willhem arrêta soudain de dessiner en voyant un argoniens entrer dans la taverne et s'asseoir au comptoir.. Le bretons avança vers le reptile humain et s'assit discrètement à côté de lui..

-On dirait que les temps se font dur Djonir..Dit-il, toujous ça capuche baissé pour cacher son regard..

L'argoniens se crispa, il reconnu tous de suite la voix de celui qui lui parlait.. Il ne chercha même pas à vouloir s’échapper et garda la tête droite...

-Que dirais-tu que l'on fasses un peu mieux connaissance autour d'une pinte de bière..? Souffla-t-il doucement avant de demander au tavernier un verre de lait et une pinte d'hydromel pour son "ami"..

D:Je.. J'ai rendu la moitié de l'argent que je te devais ce mois..!Cracha-t-il affolé, mais n'osant pas parler trop fort.. J-..

-Je ne suis pas venu ici pour ça vieux frère.. Tu as selon un autre de mes contact des informations qui pourraient m'intéresser..Sur un homme qui voudrait ma peau..

D:Euh.. Et bien.. Des rumeurs courent dans le bordel de solitude.. Selon certaines putains.. Tu serais rechercher par un groupe de chasseurs de primes.. Des anciens membres de la confrérie noire.. Ce ne sont pas des tendre!

Willhem ne réagit pas réellement à cette nouvelle, il bu une gorgée de lait et demanda:

-Tu n'as rien entendu d'autre..?

D:.. D'autre..? Euh.. Et bien.. J'ai remarquer un homme ou une femme je ne sais plus.. Assez pâle qui se renseignerais sur pas mal de monde dans le coins..

1. .. Les meilleurs dans le métier ne sont pas les plus connu..#Sourit-il satisfait avant de donner une tape dans le dos du reptiliens..

-Merci.. Tu m'as était d'une grand aide... Je t'en suis reconnaissant.. J'effaces tes dettes..Déclara-t-il en se levant.

D:EUh.. Oh.. C'est vrai..? Oh merci merci! Je.. Je me sens mieux! Tu me soulages d'un bien lourd poids.. Et.. Tu n'as pas finis ton verre..?

-Je n'ai plus très soif..Tu peux le prendre..

L'assassin sortis de la taverne.. Bien décidé à s'occuper de se groupe de chasseurs et de se mystérieux homme blanc..

Quelques minutes plus tard à la taverne, le reptiliens s'écroula sur le comptoir, de la mousse blanche lui sortant de la bouche avec abondance.. Mort.. Will' avait versé du poison dans son verre en partant..

Hs: Je précises que cette discution s'est faîtes de manière extrêmement discrète. :hap:

Thompson1928
Thompson1928
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:06:39

:mac: ♦Olaf Hulgarth/Nordique et Rougegarde/Assassin/
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372730903-85753856-o.png:mac:

J'était dans une chambre d'auberge à Solitude, allonger sur le lit et je dormais.

Puis j'entendit quelqu'un frapper à ma porte. Je m'habilla et j'ouvrit la porte.

-Hey Olaf ! On a besoin de toi ! Disais-l'homme.

-J'ai démissionner et comment tu sais que j'étais là ! lui dis-je

-On à repérer un Minotaure à Cyrodill et il n'y a que toi qui sait les combattre ! (l'homme)

-T'as gagné Nels ! Dit-moi où il a été vu ?

-Tout près de la Cité Impériale. (Nels ou l'homme)

-Te fiches-tu de moi ? Tu sais que la Citée à été attaquer par les Elfes ?

Dyspraxique
Dyspraxique
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:07:09

Qu'elle qu'un qui veux RP? :hap:

trebahc148
trebahc148
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:08:55

Fynn :d) Est-ce que mon perso pourra venir interroger une des courtisanes de ton gérant de bordel? :hap:

Dysp' :d) Je vais bientôt me doucher, sorry. :desole:

ghettofynn
ghettofynn
Niveau 7
03 juillet 2013 à 18:09:58

Ouais pas de problèmes ! Si tu casses rien et que tu ne massacres pas une de mes catins ... :hap:

Nedi
Nedi
Niveau 17
03 juillet 2013 à 18:11:47

Il est dans quelle ville ? :hap:

ghettofynn
ghettofynn
Niveau 7
03 juillet 2013 à 18:12:20

Le bordel de mon second perso est à Solitude :hap:

Nedi
Nedi
Niveau 17
03 juillet 2013 à 18:13:00

Ah ça tombe bien que j'y sois. :-d :hap:

Thompson1928
Thompson1928
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:13:03

:mac: ♦Olaf Hulgarth/Nordique et Rougegarde/Assassin/
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372730903-85753856-o.png:mac:

-Oui on le sait biens mais... (Nels)

-Mais rien !! Vous êtes de feignants personnages !

-Ne venez pas me dire que j'étais le seul dans les vigiles de Stendarr' à savoir tuer des Minotaures !! Tu ment aussi bien que tu est fort ! (donc il ment mal)

-Vous m'énervez !

trebahc148
trebahc148
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:13:21

Fynn :d) Mon personnage à un certains sens de l'honneur. :noel:

Il tuerai pas une catin, surtout que la plupart sont de bonnes informatrices. :hap:

Nedi
Nedi
Niveau 17
03 juillet 2013 à 18:14:06

Vous faites tous des assassins. :non2:

-SoninTendo-
-SoninTendo-
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:14:41

Non, moi je suis un Barbare :hap: