C'était surprenant j'arrivais à me contrôler et le plus surprenant, je parlais. (avec une voix extrêmement grave bien sûr)
-Que m'arrive-t'il ?! Cria-je.
zeus-x2
Niveau 23
01 juillet 2013 à 18:39:34
Non mais je vais lire j'ai rien à faire Mais j'espère que vous ferez un prochain event auquel j'pourrais participer parce que là c'est purement pour respecter mon RP que j'n'y participe pas
[Cristal]
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:40:06
[¤~ Syllia ~¤]
trebahc148
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:40:14
< Zuun Mar'an- "Griffe-Agile" ><
-Euh... Ah.. Bon d'accord.. Mais j'aurais ma part de la récompense!
Il sortit quelques bourses qui à elles réunit faisaient 1000 Septims..
Il les regarda une dernière fois et d'un air faussement triste lança avec humour:
-Au revoir doux Septims.. Je ne vous oublierai jamais..
Pseudo supprimé01 juillet 2013 à 18:42:07
Non mais je vais lire j'ai rien à faire Mais j'espère que vous ferez un prochain event auquel j'pourrais participer parce que là c'est purement pour respecter mon RP que j'n'y participe pas
Après quelques minutes (oui ça va vite vu sa taille) j'arrivais à apercevoir une sorte de feu de camps dans la forêt, je décidais de m'approcher.
[Cristal]
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:42:27
[¤~ Syllia ~¤]
zeus-x2
Niveau 23
01 juillet 2013 à 18:44:33
D'ailleurs faut j'vous parle pour ma classe en fait j'me suis bien planté
Simbafoulignas
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:44:39
Tema mon style de Loup-Garou, fuyez Khajiits votre cauchemar est arriver et il n'as pas du genre à.... parler...
K0m la fin rim.
Simbafoulignas
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:45:21
il n'est
Yoshi50
Niveau 8
01 juillet 2013 à 18:45:32
Je peux savoir juste pourquoi tout les perso du RP me de détestent ?
trebahc148
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:46:10
< Zuun Mar'an- "Griffe-Agile" ><
-Ils ne peuvent être qu'en bonne compagnies avec une si jolie fille... Déclara-t-il avec malice en lui faisant un petit clin d'oeil... En ce qui concerne l'argoniens.. Grigory a décider de lui donner ça part..