Bien sûr que je m'y intéresse, d'ailleurs des gens ont tenté de m'expliquer le piratage, les injections sql et tout, en vain.
La merde, Acide.
Pour le moment, je n'ai traité personne de débile. J'te cache pas en avoir l'envie quand je lis ton habituelle diffamation.
Ah là je vois mieux Acide !
Beh c'forcement a cause de ton ex, des copines de ton ex ou d'une connerie que tu as fait sans y penser.
Maxence, je t'exhorte à venir me rejoindre sur une room Curve.
Mon ex était plus vieille. Elle n'avait aucun contact avec cette fille..
Tu as camouflé l'insulte dans une fausse question, vu que tu n'as pas suggeré d'autres "hypotèse" donc oui tu m'as traité de débile.
Beh t'as fait une boulette Acide !
Pourquoi en vain ? Après, le piratage n'est qu'une infime partie de ce que représente l'info.
C'est de la faute de ton ex, Acide, c'est certain. Parle-lui.
Nan nan! Mon ex n'est pas amie de mes amies, elle était en premiére et je suis en seconde :3
Parce que par skype j'ai du mal à comprendre ce qu'on m'explique, donc ce qu'on m'a dit je l'ai oublié.
Je n'ai pas employé le terme de débile.Non, ce n'était pas une insulte en soi, je voulais juste t'inciter à réfléchir, Joy.
Bon je vais pas tarder à aller me coucher, ne lancez pas de discu passionnantes ou je pourrais pas aller me coucher.
C'est pas forcément lui ou son ex, ça peut être l'autre fille qui s'est trouvée un copain, ou as ses problèmes familiaux...
N'emploi ce smiley pour faire croire que tu es sympathique dans ces messages.
Moi je sens que je vais pas fermer l'oeil.Tiens elle me dit que c'est elle qui a fait de la merde..
J'ai un dossier empli de tutoriels écrits, Joy, et un super site très pratique. Rappelle-moi ça à l'occasion.
Va te coucher, Joy, tu deviens limite incompréhensible. Passe une bonne nuit, ceci dit.
Bon Maxence, tu viens au lieu de ratiociner avec JoyDeath ?
Bon, le match est terminé. Je vais m'allonger, à plus! A part si certains ici ont pris mon skype, dans ce cas je suis dispo.
Bye!