Lui : t belle ma no-no
Moi : Oh pas tant :$
Lui : si meme +
Moi : Tu es beau aussi
:$
Lui : nan moi je suis pas beau --'
toi si t belle a donf
je dirai meme que je te surkiff
Moi : T'as du charme, un truc en plus, que totu les garçons n'ont pas.
Moi, j'aime pas la façon dont tu écris par contre. :$
Lui : oui mais c parce que j'ecrit vite sinon j'écrit tres beau
Moi : Ca ne se dit pas "J'écris très beau".
J'aime les garçons qui m'écrivent bien moi;
Lui : ma petite no-no, je t'adore mais je ne voulais pas te le dire parce que tu est avec quelqun .
mais mais sentiment remonte apres quelque sms en parlant avec toi .
maintenant je vais te le dire mais promet moi de le dire a personne meme pas a ton copain = nolwenn je t'aime et je te voudrais que pour moi !!
malheureusement mes reves ne sont que des reves, pas des realités ...
Moi : Oooh :$ C'est mignon.
Mais c'est plein de fautes d'orthographe.
Lui : oui la flemme de me relire
désolé
Moi :Un mec attentionné aurait soigné son orthographe pour la fille qu'il aime, c'est dommage, tu ne l'as pas fait.
Lui : Attend je vais te le dire sans fautes d'orthographes ( même si je suis nul en français )
Nolwenn je suis amoureux de toi et depuis la fin de semaine dernière,exactement depuis mercredi, mon cœur palpite a te parler et s'enflamme quand je dit ton nom
Nolwenn voudras-tu devenir ma petite amie un jour ?
Moi : C'est encore plein de fautes, m'enfin, je ne sais pas, cependant, je me demande quelquechose.
Comment oses-tu draguer une fille en couple ? N'as tu donc aucun respect ? Je ne pensais pas ça de toi, franchement, je suis déçu, je te pensais plus doux, je pensais que tu serai moins égoiste, que tu préférerais mieux me connaitre et attendre, et toi, tu fonces, comme si tu pouvais m'aimer sans même me connaitre. A croire que tu t'en fous de la personne, et que tu veux juste une copine, tu crains sérieusement, je ne te pensais pas comme ça, tu me déçois. Je préférais le Aurélien d'avant.
Lui : j'ai mis a la fin" un jour " si t'avait remarquer
je suis poli et je préfère que tu soit heureuse avec lui plutot qu'avec moi
je suis pas mongol pour gacher 1 ans et 8 mois de bonheur entre vous deux
alors non je ne suis pas comme sa, et oui je sis patient
suis*
et puis sans connaitre la personne je ne peut pas dire que je l'aime
alors excuse moi si je dit ce que j'ai a dire
mais oublie ce que j'ai dit
t la ??
Moi : Rien que faire la proposition d'une telle chose est honteux. Je suis vraiment déçue, ça ne sera plus jamais comme avant entre nous, oublies moi puisque tu ne me respectes pas. Ce qui est dit est dit, tu ne me feras pas changer d'avis. Je te testais, rien de ce que je t'ai dit est vrai. Depuis que tu as commencé à me parler, tu m'aimais, alors que tu ne me connaissais pas. En fait, ce n'est pas que tu m'aimes, c'est que tu es juste odieux, méprisant envers les femmes. Je ne suis pas qu'une pute, je mérite le respect. Alors si tu cherche sjuste une filles comme ça, tu es mal tombé, sur ce au revoir, ou du moins, adieu.
Ce mec draguait ma copine depuis 2 semaines, je lui ai passé l'envi je crois.