"C'est marrant cette habitude que t'as d'essayer de me rabaisser sur mon âge alors que j'ai ton âge."
Vraiment épique ce mec. À screener des messages des propos aussi idiots.
Je parle de ce qu'il se passe dans ta tête, de la maturité que tu puisses avoir, ou non. Pas du nombre d'années vécues depuis ta naissance.
"C'est à dire que je m'était un peu barré, c'est comme se défouler contre un sac de frappe et se vanter d'être un grand boxeur derrière."
C'est-à-dire que tu as commencé à m'insulter de risible déchet, et ensuite, tu m'as ignoré. T'arrives, tu veux taunter et dès que tu te manges un retour, tu stoppes tout, par peur de te faire lyncher.
Même si tu m'avais répondu, je t'aurais éclaté, on voit clairement que t'as du mal à rétorquer pertinemment.
"Un talent pour la réthorique oui, mais pas assez condensé je trouve, fin je sais pas si c'est clair.
En gros, à force de faire des pavés de 20 lignes où ce sont les mêmes insultes qui ressortent, beh c'est gâché, ce serait plus intéressant des petites punchlines tu vois ?"
Mdr, il me donne des conseils.
Franchement, t'as vu qu'une infime partie de mes interventions. J'ai insulté Loris car il m'a insulté, sinon, je ne l'aurais pas fait. Tu n'en sais rien, et t'as pas à en juger vu ton potentiel niveau.
Ne crois pas être à la hauteur pour l'ouvrir, s'il te plait. Et abandonne cet air familier en m'appelant par un diminutif de mon prénom. Merci.
Tche, il y en a qui vivent la nuit, ici !