Parfaitement. Loris est l'URSS. Communiste et prolétaire jusqu'à l'os. Moi, je suis libéraliste, ce qui me correspond parfaitement. D'ailleurs, en 91, on assiste à l'éclatement de l'URSS. On a assisté à l'éclatement de Loris tout à l'heure. Je suis un peu une hyperpuissance. Mon influence est attestée.
"Encore une insiuation.. "
Mais arrête avec ça. Mec, tu me fais pitié, et je ne dis pas ça méchamment. Tu te crois sérieusement dans un film. Tu manques tellement de choses à rétorquer.
"arrête avec tes insinuations"
"arrête jte feed plus tu troll"
Ça lasse de te voir patauger dans ta propre merde, tout en essayant de relever la tête.
"parce qu'un petit trou du cul"
Mais arrête de m'insulter. T'es faible et vide à ce point, Loris ? T'es vraiment idiot, pour le coup. T'es tellement pitoyable. Je t'écrase verbalement sans retenue, et sans difficulté.
"alors que je répondais pas"
Loris, tu penses être à la hauteur ? Tu penses avoir la répartie suffisante pour garder la tête haute avec moi ? T'es aveugle à ce point ?
Désolé, mais je peux comprendre que pour un handicapé comme toi, quatorze lignes paraît long. Je suis désolé. En revanche, je n'ai jamais prétendu être intelligent en te parlant. Je t'ai juste jugé con.
Après, oui, je me sais intelligent, les gens me le disent souvent.