Bon, il n'a pas l'air d'avoir saisi que le mec qui se ridiculise depuis tout à l'heure c'est lui, et comme si ça ne suffisait pas, il s'enlise en m'insultant. Allez hop, pétage de cul, je t'invoque.
"Mdr ferme un peu ta gueule bonhomme"
On rentre dans le cycle Lorisien. Il est tranquille au début, et dès qu'il se sent chatouillé, il se braque et utilise un registre ordurier. Je ne réussirai pas à exprimer avec exactitude à quel point tu me fais pitié.
La fermer ? Par rapport à quoi ? Pourquoi m'insultes-tu ? Tu te sens blessé, ok, mais pourquoi ?
Détends-toi. Depuis tout à l'heure, j'te sens à bout de nerfs lorsque tu t'adresses à moi. Mais chie un coup merde, on est sur un forum. Un FORUM. Ce n'est pas grave si tu n'es pas à la hauteur, tu comprends ? J't'en demande pas tant. Je ne t'ai jamais demandé d'être à mon niveau. Je t'ai juste demandé de descendre de quelques étages lorsque l'on constate ta faiblesse sur ce putain de topic par rapport à moi.
"on numéro tu me la fais pas à moi"
Toi, t'as vraiment envie que je te considère comme l'animal que j'ai cité.
"J'ai aucune leçon a recevoir d'un collégien puceau qui passe ses nuits sur internet en prétendant que "sortir c'est une activité de faible d'esprit", lol."
On arrive enfin dans le plus ridicule. La pourriture a une crise de rage et insulte parce qu'elle se sent menacée. De ce fait, elle raconte encore plus de merde que d'habitude.
T'as juste tout à recevoir de moi. T'es qu'une larve inintéressante qui s'adonne à poster des messages aussi insensés qu'idiots et mal-écrits et tu souhaites jouer avec moi. Je le répète, ici, t'es rien. Juste de la chair à clasher, un esclave bon à se faire kalasher à ma merci.
Tu te rends compte de ta faiblesse, quand même ? Tu te fais lyncher par un
COLLÉGIEN
lol. Et après ça me parle de se battre, ou du fait qu'il n'ait pas de leçons à recevoir de ma part.
T'es insipide, Loris. Tu t'essouffles donc tu insultes, et dès que tu seras au bord du gouffre, tu me balanceras misérablement sur le topic de modération. Tu te rends compte de ce que t'es, au moins ? Tu te rends compte de ma royauté, par la même occasion ? Je te domine de A à Z. T'es mon jouet, et encore. T'es bien peu divertissant.
Sinon, je ne passe pas mes nuits sur internet, j'sais pas où t'as vu ça. Et même si je le faisais, en quoi est-ce blâmable à tes yeux vu que tu m'as dit qu'il t'arrivait de vivre de façon nocturne ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Encore une fois, t'es très crédible et très sensé.
Pour finir, j'ironisais juste à mort en disant que sortir est une activité pour les faibles. Encore une fois, tu nous démontres ta faiblesse d'esprit et ton caractère animal en prenant mes propos au pied de la lettre.
J'en ai marre de te balafrer, Loris, et t'as vraiment un visage disgracieux à force de te faire rouler dessus. Si tu n'as pas les CAPACITÉS pour rivaliser avec moi, eh bien arrête TOUT.