"Heureusement que tu relèves notre niveau Maxence"
J'suis le pire de tous, en plus.
Non mais franchement, l'insouciance de l'enfance avait du bon parfois. Qui regrette comme moi cette putain de sensation de chaleur lorsque tu t'urinais dessus ? Tu gardais cette poche chaude pendant des heures, après. Tant appréciable.
"J'me suis mal exprimé."
Tu vas trouver ça redondant, mais oui, en effet, j'ai l'habitude.
C'est assez chiant. Tu dis plein de trucs qui donnent telle impression en apparence, et puis, quand on creuse un peu, on voit que cela ne correspond pas réellement à tes idées. C'est chiant.
"Je voulais dire par là que si le tout était soigné c'était parce qu'il était tôt et que je prenais là peine de le faire."
Tu trouves tes messages soignés là, même globalement ?
Bah putain. J'ai dit que t'essayer de les soigner. Mais t'inquiète pas, t'as une réputation à tenir, et des fautes bien dégueulasses peuvent être encore descellées dans tes messages.
" Tu aurais dû comprendre (et tu as compris, j'en suis sur) que ça signifiait que lorsque mes phrases sont horribles c'est parce qu'il est tard. La plupart du temps. "
Pas forcément.
Et sinon, tes phrases ne sont que rarement complexes. Je ne vois aucune tournure de phrase de haut niveau dans tes messages.
À partir de ce moment-là, je trouve ça moche que tu sois obligé d'être concentré et reposé pour ne pas fauter dans la construction de phrases pourtant SIMPLES.
"Au pire Jo', pourquoi tu feedes désespérément le troll de Maxence qui veut faire sortir Loris de ses gonds ?"
Non pas du tout, il disait ça par rapport au "(A)reuh" que j'ai sorti tout à l'heure, et du retour à l'âge couche-culotte !