"Bon écoute je vais pas te faire un pavé"
Je ne t'ai jamais rien demandé de tel. D'ailleurs, premièrement, je t'avais demandé de la fermer. Il y a tout de même une différence notable.
"parce que j'en ai rien à foutre de toi"
Je t'ai demandé de raconter ta vie, par contre ? Tu ne pourrais pas concevoir que je m'en fous pas mal de ce que tu penses de moi ? C'est d'ailleurs pour cette raison que je t'ai invité à la fermer tout à l'heure à mon sujet.
"je viens ici pour discuter avec des gens tranquille"
Et je n'ai rien contre ça. Je viens ici dans la même optique, d'ailleurs.
C'est juste que je ne souhaitais pas particulièrement que tu t'exprimes sur ce sujet, et je te l'ai fait remarquer. Ensuite, tu m'as délibérément ignoré et je t'ai taquiné pour que tu me répondes malgré tout (car oui, je ne désire pas que tu la fermes totalement, tu peux être intéressant si ça se trouve, je ne te connais pas réellement).
"et je trouve que tu n'as aucun interêt à chercher la petite bête."
La petite bête je l'ai trouvée, elle est en train de me causer. BRAAAAH, punchline. (C'est de l'humour, ne t'inquiète pas)
Je ne cherche pas la petite bête, je voulais juste que t'évites de t'incruster dans une discussion qui me concernait personnellement et où je ne jugeais pas utile que tu interviennes.
C'est tout. Après, ça a pris en animosité lorsque tu m'as qualifié de "risible déchet". D'ailleurs, je cherche toujours la justification de ce qualificatif, mis à part un excès de rage mal contrôle.