Ça à l'air vraiment cool cette séparation lycée/collège.
Chez nous les 6 années de secondaires sont ensemble, on a des horaires différent mais toujours dans la même cours etc.
Il y a qu'a partir de la 1ére ou de la terminal qu'on a le droit à une salle à nous, on peut y mettre une télé, une console, utiliser nos téléphones, etc.
Mais ça fait long quoi, surtout que dans le bahut où je vais, c'est que les terminales qui y ont droit à cette salle. 
Puis il n'y a pas de réelles changement au niveau des mentalité, comme c'est censé se passer chez vous d'après vos dires.
Bombonator Voir le profil de Bombonator
Posté le 28 juin 2013 à 15:47:53 Avertir un administrateur
Quand je vois tout mes potes qui priment la beauté des graphismes sur un jeu , et qui dépensent masses d'argent dans les derniers CoD 
A coté de ça moi , qui cherche toujours plus de vieux jeux pour mes consoles genre Earthbound , Secret of Mana , certes un peu cher mais en général moins qu'un CoD et beaucoup plus long 
Le même gars qui me vanne et me sort
"ah mais les graphismes sont pas cool"
OMFG , ce mec sait pas jouer a des jeux autres que des FPS , des grosses licences , qu'il regarde un peu a coté ,il verra qu'un jeu peu connu c'est pas forcément de la merde 
La dernière fois , je lui ai preté Oblivion , il a cru que les flèches étaient illimitées 
Lien permanent
Je suis mort omg