Charles --) Sur les forums, ouais.
Bon ça va alors.
La photo n'est pas bien faite, je suis d'accord. Maintenant, c'est à toi de poster ta photo.
Je trouve ça déplacé , je sais pas Genre tu vas pas demander a un mec si il est hétéro , donc tu lui demandes pas si il est homo
Mieux que rien.
Mec j'en ai posté plein sur ce topic.
screamer cactus
Pourquoi t'as un oeil au beurre noir ?
" Genre tu vas pas demander a un mec si il est hétéro , donc tu lui demandes pas si il est homo "
Bah parce que dans l'absolu on s'imagine que tout le monde est straight par défaut. Mais après en pratique je demande jamais ça, non.
Hello.
Orodreth J'ai pas d'oeil au beurre noir. Incandescent Je m'en fiche ! Maintenant, donne moi en une. ConeDeSel Salut.
Impre --) On dirait.
Sinon je ne posterais jamais ma photo. Jamais au grand jamais !
bon j'y go bye /
Orodreth Peut être, en tout cas, je te rassure, je n'en ai pas. Bye NatsunoYuki.
Moi en pratique je me pose pas de question , je me dis pas un tel est gay , un tel est hétéro , les gens font ce qu'ils veulent c'est leur vie
Bah je me pose des questions parce que c'est important, ça aide à mieux connaître. Mais je discrimine pas les gens pour autant.
Allez Thomas on veut une photo
Je commence à avoir les yeux lourds à cause de l'obscurité qui règne dans ma délicieuse ville.
Si je poste une photo vous allez être tous jaloux, donc non.
J'ai envie d'être jaloux de toi.
Atmosphère orageuse ?
Max ?