Bon, je tiens à vous expliquer et à "proposer" (un bien grand mot) des choses...
Je suis désolé d'en être arrivé là, c'était peut-être exagéré, peut-être une réaction un peu "méchante" mais comme vous pouvez le savoir... la perte de calme et la ténacité sont deux de mes défauts multiples.
En relisant les messages de Charles sur la modération, je me suis aperçu du réel, je ne pense pas que Charles faisait ça méchamment. Et je l'ai mal pris alors que le but n'était pas de me vexer.
Maintenant, venons en a la partie qui est ... pas un dilem mais ... plus un choix.
Avant, j'aurais faits comme sur shandora j'aurais insisté couté que coute... à parler tout seul ... histoire de dire "je résiste et je reste contre votre Gret"
Mais ce temps-là est révolu, je pense, même si certains encore n'en sont pas convaincus, avoir passé ce stade d'immaturité... de faire la "guerre"...
Donc voilà ... ou je reste et on parle normalement ... où vous choisissez la voie de la vengeance, et vous vous dites "on va lui faire payer ce qu'il a osé faire à Charles" ...
D'avance, car je pense que pas mal de personnes vont prendre l'option de vengeance... si je pars je tiens à vous remercier pour les bons moments passer avec vous sur ce blabla. Vous êtes le blabla le plus mature que j'ai côtoyé et où des gens matures m'ont accepté malgré mon passé d'immaturité.
Je tiens à vous dire merci.
Maintenant au revoir ou re bonjour pour une nouvelle page.
Voilà MERCI... encore