J'étais chez ma cousine, Andréa, quand mon autre cousine, Cassandra est rentrée dans la chambre où nous étions.
Il faisait déjà nuit, donc il devait être dans les 20 heures.
Bref, elle nous propose de sortir avec elle et la bande (Bryan, Adam, Mickael, Bryan numéro 2, Jonathan, Max et Stacy) j'vais demander à ma mère elle me dit ok toussa. J'enfile un mini-short (c'est important pour la suite tavu) un tshirt et des chaussures à talons.
Bref on sort avec mes cousines, on voit que les deux Bryan, Adam, Mickael, Stacy, Jonathan et Max sont déjà partis. Cassandra les appelle, et elle nous dit qu'ils sont dans le café Open qui est à l'autre bout d'la ville. On se met en route. Sur la route on a croisé une bande et vous savez quoi ? Ces enfoirés m'ont tous mis une main (voilà pour le short) Vers 20h30 on y arrive, et on voit son copain. Et aucune trace de notre bande. Bref on parle un peu avec lui, il propose de nous ramener du Fanta, tranquille on l'attend. Il nous ramène chacune une bouteille, j'avale la mienne d'un trait. Suite à ça, on s'est casser, mes cousines et moi. On voulait aller dans une boîte, alors On a prit un taxi, taxi qui a finit dans le décor. On a rien eu, mais on a continuer la route à pieds. J'ai commencé à me sentir mal, maux de tête et de ventre. J'ai mis ça sur le compte du fanta + accident.
Bref on est arrivé à la boîte, on a trouvé la bande et on s'est posé. J'ai pas parlé duant toute l'heure, si bien que tout le monde croyait que j'étais muette (oui parce que en fait j'ai quasi pas parlé depuis le jour où je suis arrivée) puis on est rentré dans la boîte. "On" a dansé, enfin pas moi, j'ai dégueulé pour vous dire. Puis la musique s'est arrêtée et je sais pas pourquoi ils ont proposé aux jeunes de faire du rap.
J'avais aucune envie d'y aller alors j'y suis pas allé, et putain j'étais dans un état.
Un bg est monté sur scène et il nous a fait un truc mais omfg c'était aussi bg que lui. Il a fini son show et il est descendu d'la scène. Le dj a proposé que quelqu'un d'autre y aille, et, ne me demandez pas pourquoi, mais j'y suis allé.
Je ne vous cache pas que je n'ai jamais rapé de ma vie et que je croyais être réellement mauvaise. Mais j'y suis allée, comme ça. J'ai dis au DJ de prendre n'importe quel cd. Et puis j'ai improvisé, les mots sortaient de ma bouche comme un flot d'paroles. Les gens ont du apprécier ce que j'ai fais parce qu'ils ont repris le refrain, et ils ont mit pas mal d'ambiance.
Une fois fini, je suis descendue, et je suis sortie. Vous savez, ce genre de mini concert c'est pour repérer les gens. J'y ai pas échapper. 3 mecs sont venus me voir pour me proposer un truc. 3 fois je les ai envoyé bouler.
Bref je me suis assise devant la boîte, et le bg est venu me voir. J'crois qu'il était bourré parce qu'il m'a embrassée. Et franchement les gars, je crois que je suis la seule fille au monde à detesté cette sensation.
Je m'arrête là, parce que je suis fatiguée, mais il y a eu pas mal de choses après, qui se sont passées.