J'ai rêvé que j'étais dans une sorte de tour, que j'étais au dernier étage, et que j'avais une énergie pour monter mais que je boitais en la descendant, je sais pas ce que ça peut signifier. 
Tout le monde m'acclamait
Autre rêve, je vais dans un grec avec des gens que je connais, et à la sortie il y a un speech et des centaine de milliers de personnes qui écoutent, ensuite tout le monde s'en va et là j'ai assisté au truc le plus bizarre...
Des restaurateurs obligés de travailler et de poser des tables un peu partout sur la grand place.
Mais là il y a une grêve gigantesque, ils laissent tomber leur travail malgré l'espèce de Margaret Thatcher qu'ils ont en face d'eux et s'en vont peu à peu.
Après je prend un couloir et quand j'y arrive, une horde de mangemort m'attaque, je crie "incarserem" et là t'en a un qui crie "Avada Kedavra" mais tue un autre mangemort dénomé Gibbon (en soit j'ai reproduit le scénario de fin du 6 dans une ruelle)
Après j'ai des espèces d'images des années 40 qui me reviennent en noir et blanc, un espèce de documentaire sur les Zeppelin. Oo