@Grizzly >> Exacte, il faut un mental d'acier et une motivation à toute épreuve, et c'est deux choses que je n'ai pas vraiment :
- Mental assez fort dans certains cas, mais faible d'en d'autres. Je ne lâche jamais rien, et je suis un perfectionniste, jamais satisfait de moi et de mes résultats donc je me remet souvent en question et à force je ne sais plus où j'en suis et j'ai souvent des moments de gros doutes qui me font perdre mes moyens et me frustre. Le truc dommage c'est que le mental est probablement la chose la plus dure à travailler car c'est un travail constat et psychologique, pas vraiment physique, et c'est aussi un trait de ta personnalité donc tu ne peux pas y faire grand chose la plupart du temps.
Ah ok tu faisais de la boxe, ce n'est même pas un sport ça c'est du défouloir ! J'aime le contacte et tout mais ce la boxe je ne retrouve pas l'esprit sportif dedans, même si je sais très bien qu'il y a du respect entre les combattants et du fair-play (par rapport aux couilles)...quand je regarde ça moi j'admire les guerriers et les machines de guerre que c'est, mais c'est trop violent limite. Car en plus à contrario du catch c'est réel, pas du cinéma !
@Necrophagia >> Oui c'est sûr qu'on ne fait pas d ela boxe si on a peur de se prendre des coups. T'as jamais eu de dents cassées ou autre ? Car moi je fais du hockey, moins violent que la boxe (quoique...c'est pas le même contacte) et j'ai eu 3fractures (poignet, fémure et clavicule), quelques entorses, un cocard et une dent en moins à vie là.