Omark Voir le profil de Omark
Posté le 2 août 2013 à 22:36:27 Avertir un administrateur
@Necrophagia >> Oui, merci pour la rectification, c'est un nom de maladie vraiment chiante à écrire, un peu comme tout ce qui touche le domaine du médicale en fin de compte. 
J'ai une copine qui faisait de la gym qui a eu ça mais elle a pu continuer je ne comprends donc pas pourquoi tu as arrêté. Après mon cousin en a eu un et lui avait une douleur énorme au genou et a arrêté de lui-même ou opération, son genou commençait à sortir de la jambe. :/
Tu n'as pas peur de perdre de ton niveau et te faire casser la gueule ?
Ouais surtout que la maladie porte le nom de celui qui l'a découverte.
Bah si j'ai arrêté c'est parce que j'ai 19 ans et demi et que j'ai la maladie depuis la 5ème donc environ 13/14 ans. J'ai pu continuer pendant longtemps mais il arrive un moment où, surtout en boxe française(où on a tout autant besoin de ses jambes que de ses bras), la douleur devient assez désagréable. Je ne me plains que très rarement de ma douleur, même quand j'ai pris des bastos dans la gueule j'ai rien dit parce que de toute façon je les rendais.
Bah si en fait, maintenant je connais la technique des gestes etc, et mon entraîneur trouvait que j'avais un grand potentiel, mais bon voilà... 
Maintenant il me manque juste à retrouver le physique adéquat et c'est bon. Mais si j'avais peur de prendre des coups, je ne ferais pas de boxe.