Re Lucien.Arrêtez ! Vous faites peur à Charles.
Navi Voir le profil de NaviPosté le 2 août 2013 à 21:13:26 Avertir un administrateurComment ça une jolie fille au coin de la rue? je suis quoi?,
Une roumaine sous sa couette qui divague en somnambulant
Lucien fais pas la tête, je suis là.
Non j'utilise MrNiels c'est badass , je re.
-------------------------------------------------Ebullition | 2 août 2013 à 21:14:26
Non mais c'est vrai, Andreea elle est belle. <3
Merde j'ai dit que j'arrêtais. -------------------------------------------------
Photographie sinon supercherie.
Je fais pas la tête hein
Demande-lui le Polaroid de son joli minois.
En parlant de badass, j'ai vu wolveribe avec des potes cette aprem, il était putain de bien
Ravi de le savoir mon Lucien, je suis heureux quand tu es heureux. ♥
Andreea c'est la bgette roumaine no rage :3
-------------------------------------------------Ebullition | 2 août 2013 à 21:15:49
Demande-lui le Polaroid de son joli minois.-------------------------------------------------
Je ne demande pas mieux.
Tant de hipster.
-------------------------------------------------MaxBanPayne | 2 août 2013 à 21:16:09
En parlant de badass, j'ai vu wolveribe avec des potes cette aprem, il était putain de bien-------------------------------------------------
Wolverine*
Andreea c'est la personne avec un nom trop bizarre a écrire.
Matt-Groening Toi aussi t'as un reflex ?
-------------------------------------------------Ebullition | 2 août 2013 à 21:17:00
Tant de hipster.-------------------------------------------------
Des gens qui se touchent sur Alcest et Neutral milk hotel, ou ça ?
-------------------------------------------------Impressionnisme | 2 août 2013 à 21:17:19
Matt-Groening Toi aussi t'as un reflex ? -------------------------------------------------
Bande de richou
vous allez me faire rougir
De quoi tu parles Max ? C'est trop cool Alcest.
C'est mignon les gens qui rougissent.